Gibson LP standard 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LPEndymion
Citation:
wyldenot a écrit :
Je pense vendre ma voiture et m'acheter un Hélicoptère.

Moi je dis que t'as raison.

ça dépend...

chambered ou pas ?
GOLD TOP
wyldenot a écrit :
Je pense vendre ma voiture et m'acheter un Hélicoptère.

et si tu peux avoir la R9 en plus pour jouer dans l'hélicoptère c'est encore mieux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Mai 2010, 18:04
Branchée seulement, car la R9 à vide ne sonne pas assez avec le bruit des pales, il faut une Standard chambered.
wyldenot
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
SickLameAndLazy
wyldenot a écrit :

énorme ce trip
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
gabryhell94
wyldenot a écrit :

PTDR....excellent
Gratteux addict...qui s'assume!
Laughincow
wyldenot a écrit :

C77? tu oses là!

c'est permis ça, lancer un troll dans un troll?

(parce que si tout le monde sait que la lp std chambrée c'est la std du pauvre, la C77 c'est la chambrée du... du quoi? même pas de mot!)

bon, je
honolulu.
Laughincow a écrit :
parce que si tout le monde sait que la lp std chambrée c'est la std du pauvre

arf à 2000€ l'bout, pour qui les epi dans ce cas la
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
LPEndymion
pleins d'Epi sonnent mieux que les Gibson "premier prix" (genre Studio)

bouhh pas bien de dénigrer !

ps : quelqu'un a entendu parler des standard 2008 faded ??? j'en ai vu nulle part (à part sur le web)
et même pas sur le site de Gibson...
wyldenot
LPEndymion a écrit :
pleins d'Epi sonnent mieux que les Gibson "premier prix" (genre Studio) ...

Ça va chauffer !!!
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
numero27
Il y a eu des standard faded fabriquées après 2006 puisqu'on trouve des versions chambered. Je crois qu'ils ont arreté de les produire en 2008 (lu dans un autre forum).
Enfin pas tout à fait puisqu'ils en ont ressorti aussi récemment en "limited run" je crois qu'ils en ont toujours chez guitar legend à 1500 E. Il me semble par contre (à verifier) qu'elle n'est pas chambered .

>>Hono, ah oui j'ai déconné là ! je vais faire des photos de ma faded ce week end !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
LPEndymion
Citation:
LPEndymion a écrit :
pleins d'Epi sonnent mieux que les Gibson "premier prix" (genre Studio) ...

Ça va chauffer !!!

Meuhhh non ! j'suis ni pro-gibson ni pro-épi, mais quand tu entends certaines épi (me souvient plus du nom des haut de gamme, "élitiste" il me semble) ben j'préfère avoir ça qu'une Studio qui coute le même prix

vu que là certains vont me tomber dessus plus vite que le nombre de pains que Kirk Hammett peut glisser dans un solo, je précise que j'ai essayé les deux

(après la qualité de mes oreilles c'est autre chose.....)

Citation:
J'ai possédé la dernière standard faded

photo ?

Citation:
Enfin pas tout à fait puisqu'ils en ont ressorti aussi récemment en "limited run" je crois qu'ils en ont toujours chez guitar legend à 1500 E. Il me semble par contre (à verifier) qu'elle n'est pas chambered .

jamais d'argent quand on en a besoin !!!! mais les standards faded c'est bien juste une question de vernis non ? rien de plus ? (ou alors c'est comme une studio ou y'a même plus de binding ?)
parce que pour la différence de prix j'trouve ça pas plus mal, surtout qu'elles ont la classe
honolulu.
les standard faded sont pas chambered je crois et ont un manche 50's (je sais pas si y a eu des versions avec manche 60's)

et y a que le vernis que differe je crois.

sinon une epi elitiste c'etait 1500€ neuf je crois à l'epoque. on en trouve d'occase a 800€ maintenant (le prix d'une studio d'occase, les epi decote plus que les gibson)
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
LPEndymion
Citation:
les standard faded sont pas chambered je crois et ont un manche 50's

y'a une différence quand même entre un manche '54 et un '59 ?

parce que dans mes souvenirs y'en a un qui était une grosse grosse buche et l'autre qui se rapprochait vachement d'un 60' mais j'me plante peut être
numero27
Les LP std faded produites en 2007 et 2008 sont a priori toutes chambered
on peut voir sur ce lien que certaines sont vraiment légères (3,01 kg !!)
http://www.cvguitars.com/PGMod(...).html

Elles etaient dispo avec manche 60's et 50's, le limited run seulement en 50's. la mienne a un manche 50's et j'ai eu un manche 60's (special) et 59 (studio).
je peux garantir que le 50's n'a rien d'une buche,
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...