Gibson lespaul studio occaz ou pas?

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    yusuke2
    le 11 Mar 2005, 14:04
voila je vous met l annonce que j ai vu :

Je vends ma les paul studio.Elle est donc noire, touche ébène. Les potards
> ont été changé par des gold et le pickguard enlevé pour des raisons purement
> estétiques comme vous pouvez le voir sur la photo mais je donne bien sur les
> pièces d'origine avec la guitare avec en plus ( c'est le cadeau
> Bonux ) un pickguard de couleur crème et des contours de micros de même
> couleur.
>
>
>
> j'en demande donc 700 E
vous pouvez voir la photo sur ce lien

voila qu en pensez vous je crois bien qu ej evais la prendre du moins apres l avoir essayer si sa me va mais pensez vous que cette une occaz ou pas?
merci d avance
Agravepasmon-K
Salut!

Ouais, 700€ ca me parait vraiment donné, et d'aspect exterieur elle parait trés bien concervée.

Elle date de quand?
Agravepasmon-K
Euh 700e pour une studio c'est pas trés cher quoi.
Neuve a 1500€, m'etonerais que ca soit normal qu'elle perde plus de la moitiée de sa valeur (je m'inquiettes en ce qui concerne la future revente de la mienne alors, lol)
getback
  • Publié par
    getback
    le 11 Mar 2005, 14:23
c un prix normal je pense -ya 4 ans j'avais achetter la mienne 762€ d'occase, avec quelques traces (sur la tete) mais rien de mechant.

cela etant dit vas la voir, tu verras bien son etat et joue la, tu sauras a quoi t'en tenir. mais a ce prix c pas du tout excessif si le gars qui la vends a ete soigneux, un tantiné soigneux.
  • Publié par
    yusuke2
    le 11 Mar 2005, 14:36
mercia vous d avoir repondu si vite elle est de 92 ce qui n est pas tout jeune
elle a un leger pet sur la tete aparemen et quelque rayure du a la sangle mais je crois que c normal
voila j essaye de l contacter je pense aller l essayer des que j pourais de plus il a changer le smicros et donne ceux dorigine avec voila je pense m y interresser de pres.
agraves pas mon-k si jamais tu vends la tienne je peux peut etre interesser fais ton offre
alain147
C' est celle de GratteLess ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    yusuke2
    le 11 Mar 2005, 14:51
oui il me semble celle de gratte less alors tu le connais qu est ce que tu en pense sa vaut le coups ou pas?
sinon il y a celle la que je dois aller voir cette apres midi au magasin elle a pas l ai remal
http://www.guitare-village.com(...)3.php
voila merci encore pour vos envies
je craque j ai trop envie d une lespaul.
getback
je te comprends la quand tu dis que tu craques...!!!la lp studio est Divine,!tout simplement.
par contre je ne vois pas le numero de serie c est zarb normalemen c est derriere le manche non? et il n y pas de certificat avec les gibson ou quelque chose comme sa j y vais dans une heure merci de me repondre le plus vite possbile.
GratteLess
tiens elle me rappelle quelques choses cette annonce...je mate le numero de série et je te le dis ce soir
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess
on le voit un peu là quand même
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
gratteless appel moi au laisse moi t coordonnées que lon se voyent je suis iinteresser sinon j evais prendre celle en magasin mais c est oplus cher et sa me fait chier je voulait pas mettre autant
tien moi au courant que l on se voyent svp envoie moi ton numero a yusuke@wanadoo.fr sinon je t ai envoyer un message sur ta boite mail de free voila merci a biento

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...