Gibson lespaul studio occaz ou pas?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gratteless appel moi au laisse moi t coordonnées que lon se voyent je suis iinteresser sinon j evais prendre celle en magasin mais c est oplus cher et sa me fait chier je voulait pas mettre autant
tien moi au courant que l on se voyent svp envoie moi ton numero a yusuke@wanadoo.fr sinon je t ai envoyer un message sur ta boite mail de free voila merci a biento
GratteLess
pour l'instant la gratte est pas vendue mais réservée. Mais bon ça veux rien dire, je sais... vu que j'ai déja eu 3 désistements.
Mais j'ai donné ma parole...le temps que l'etudiant qui n'en dort plus la nuit réunisse la somme en fait
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
he bien moi j ai la somme mais vu que moi non plus je n en dort pas la nuit je pense je vais craquer et prendre celle du magasin alors bon tiens moi au courant quan meme si tu change d avis je parts dans une heure o fait si tu n habite pas loin on pourrait peut etre ce faire un beuf une de c 4 tu ne connaitrais pas un groupe qui chercherai un guitariste d ailleur j en fait depuis 8 an j ai appris seul ja i une niveau moyen j adore le rock voila merci d avance et tien moi au couran :-)
GratteLess
yusuke2 a écrit :
he bien moi j ai la somme mais vu que moi non plus je n en dort pas la nuit je pense je vais craquer et prendre celle du magasin alors bon tiens moi au courant quan meme si tu change d avis je parts dans une heure o fait si tu n habite pas loin on pourrait peut etre ce faire un beuf une de c 4 tu ne connaitrais pas un groupe qui chercherai un guitariste d ailleur j en fait depuis 8 an j ai appris seul ja i une niveau moyen j adore le rock voila merci d avance et tien moi au couran :-)

ouffffff...je reprends mon souffle...dur dur l'apnée.

Moi aussi je suis pressé de la vendre vu que j'ai hate d'avoir l'ampli qui va la remplacer..mais bon. J'ai donné ma parole au p'tit jeune. Ce serai pas cool de ma part
- "Non..c'est vous "
je comprends tu fais bien il faut tenir sa parole donc je vais au magasin de suite par ocntre une derniere question il doit me fournir un certificat avec la guitare non?
d ailleur bon chjois pour otn ampli moi rien a voir mais j ai prit un cube 60 roland a modelisation et j en suis deja super conten alors j i maginbe pas avec le vox j ai un copain qui en a un d ailleur avec le maxi pedalier qui va avec
voila je part de que j ai ta reponse ou sinon dans 30 min merci
GratteLess
à noter que cellequi est en annonce à 1000 euros sur le site de guitare village a une touche en pallisandre visiblement. Celle que je vends a une touche en ébène
- "Non..c'est vous "
est donc explicite un peu qu est ce qui ets mieux mais je ccrois aussi qu elle est plus legere tu pourrais pas me laisser ton numero j aimerai te parler toi qui en a une avant d acheter et sur le forum c est dur lol

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...