Doc Loco a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ayé j'ai reçu la mienne, je posterais des photos à l'occaz
c'est la numéro 207 avec la signature du maître (et non une photocopie) sur le certificat !
Beaucoup plus belle que sur les photos.......je ferais une review plus tard !
Si je dois me reprendre une LP un jour, j'essayerai que ce soit celle-là
.
je pense que ce modèle pourrait te plaire effectivement.
Pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de jouer avec.........mais bon déjà elle est plus légère que ma les paul custom.
Ensuite en clean j'adore, les notes sont très déliées avec un très bel équilibre tonal, je trouve qu'il n'y a pas de fréquences qui prend le dessus sur l'autre...............à affiner avec le temps.
Le manche est hyper confortable, bien que plus épais que mes autres grattes, il me rappelle celui de mon ex-telecaster qui est chez notre chanteur. Il tombe très bien dans la pogne et il n'est pas fatiguant que ce soit pour un jeu en accord ou en lead........tendance blues-rock bien évidement
Concernant le préampli, ça éclaircit vraiment bien le son, on ne gagne pas tellement en dynamique mais il "redresse" les fréquences trebles donc du coup dans le mix on doit remonter aux premières places si ce n'est pas déjà le cas
D'ailleurs les heureux possesseurs d'une WH, le switch du préamp vers le haut c'est off et en bas c'est on hein ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!