Gibson les paul studio faded ou sg special faded?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
plutonico a écrit :
salut,

ma compagne m'offre une guitare pour mon annif
et ca sera ma premiere gibson

moi j'aimerais bien que ma gibson m'offre une compagne pour mon annif ... et ca serait ma premiere xD

bon apres cette touche d'humour tres moyenne, ben moi je dirais un truc qui sert a rien ... celle qui te plait ! ca peut paraitre con, mais bon j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre que sa sgn'a pas pas le son d'une lp ou que la lp a pas le son de la sg ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
  • Invité
ktofe a écrit :

Bah, c'est pas question de se défouler, c'est question de se comprendre, et là effectivement c'est difficile.

C'est quand même plus simple d'écrire correctement, que d'avoir à se farcir 3 pages sans rapport avec le sujet, parce qu'il y en a qui ne supportent pas de perdre du temps à lire un message mal orthographié, et d'autres qui n'arrivent pas à assumer leur mauvaise maitrise de l'orthographe et de la grammaire
Ouai ?!
The Warrior
est ce moi ou en ce moment y'a une plus forte concentration de topic qui partent un peu couille ? entre celui la, le mec qui joue 90 morceaux en 2 mois (lol), et le enieme topic sur le shred ...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Mai 2009, 21:41
Nan, c'est pas toi...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Meridian
C'est depuis que je suis arrivé sur ce forum, en fait.
The Warrior
Meridian a écrit :

donc c'est ta faute ?? ^^

j'ai tres peu posté depuis un bon moment, alors j'etais pas trop au fait de l'actualité du forume n fait
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
The Warrior a écrit :
Meridian a écrit :

j'ai tres peu posté depuis un bon moment, alors j'etais pas trop au fait de l'actualité du forume n fait

"l'actualité du forume n fait", nan mais c'est quoi ca ?, de l'allemand, va t'acheter un Bescherelle, un dictionnaire, un prof particulier, un instit d'école primaire, qu'il te reforme a la conjugaison espèce de sombre merde insignifiante. (là j'imite juste les excités de l'orthographe et autre irrités du langage sms. j'accentue a peine avec certes quelques insultes mais c'est dans l'esprit quand même nan ?).
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Mai 2009, 22:23
Non, c'est juste l'espace qui est au mauvais endroit. Sa phrase reste compréhensible, ELLE.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Warrior
xanax78 a écrit :
The Warrior a écrit :
Meridian a écrit :

"l'actualité du forume n fait", nan mais c'est quoi ca ?, de l'allemand, va t'acheter un Bescherelle, un dictionnaire, un prof particulier, un instit d'école primaire, qu'il te reforme a la conjugaison espèce de sombre merde insignifiante. (là j'imite juste les excités de l'orthographe et autre irrités du langage sms. j'accentue a peine avec certes quelques insultes mais c'est dans l'esprit quand même nan ?).

ouais enfin y'a une limite, la j'allais dire prends tes médicaments, on voit tout de meme que j'ai juste foiré mon espace non ??

je suis pas un "excité" du francais, mais moi moi aussi le sms et les fautes ca m'horripile legerement ...

cela dit pourquoi tu t'acharnes sur moi, j'ai meme pas parlé de ca ! je remarque juste le nombre de partage en couille de topic en ce moment !

mais j'aime bien quand ca part en couille
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
la mauvaise foie !!!
Invité
  • Invité
foi, fois ou foie?
Invité
  • Invité
juste pour taquiner!
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le 21 Mai 2009, 22:42
xanax78 a écrit :
la mauvaise foie !!!

Putain je me marre, le mec il s'enfonce...
bierre44800
Là j'imagine la tête du gars qui va voir son poste pour voir une réponse constructive et qui voit 5 pages de débat sur l'orthographe

Pour choisir entre les deux guitares vas les essayer c'est le meilleur moyen de faire le bon choix, et puis rien ne t'empêche d'aller jeter un coup d'œil sur d'autres guitares du même prix mais qui n'auront pas gibson sur la tête, un coup de foudre est si vite arrivé!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...