Gibson les paul studio faded ou sg special faded?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Nico DustBowl a écrit :
xanax78 a écrit :
LA Laisse pas la les paul ho et tous ca en 30s c'est pas beau ce jeux de mot

waouh, alors là bravo, c'est complètement incompréhensible. vive langage SMS

attends, je traduit pour toi :
alor la bravo, c conpleteman 1conpréensibl. viv le lengaj sms

franchement, apprends à écrire

Si tu pouvais nous traduire ça serait bien quand même, et la on te parle pas d'un "s" oublié à la 2ème personne.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
alain147
J' ai essayé de comprendre, j' ai quand meme relu ca 2 fois et nada, niente
Alta vista ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
mdr
crash test
lol mdr gibson ca roxxe les rg tavu !!

Désolé.

Sinon musicalement, il joue pas sur Gibson mais il a quand même l'air plus avancé que toi.
Invité
  • Invité
xanax78 a écrit :
mdr au moins ca me fait plaisir que tu lise mes posts, pars que ca veux dire que tu t'intéresse a moi, et cela prouve que tu n'a que ca a foutre dans ta vie. Si ta du temps a perdre en librairie ou le nez dans un Bescherelle tant mieux pour toi, tu peux aussi faire ton Touvier et apeller un modo, pour lui dire msieur msieur il respect pas le dictionnaire lol, enfin bref si ta passion et de traqué le mauvais français sur de gros forum alors courage mon garçon. En même temps c'es sur que tu doit pas comprendre de quoi je parle, quand je parle de changé des micros sur une gibson les paul, tu vend une ibanez série RG on boxe pas dans la même catégorie donc viens pas sur les sujet, ou, c'es trop du lourd pour toi. après avoir lu ca rappelle toi que tu es a l'origine de la chose, on commence pas a taillé les autres sur un forum c'est aussi une des règles d'or, pour eviter que les choses s'envenime.

chlorure
Shining Wit a écrit :
xanax78 a écrit :
mdr au moins ca me fait plaisir que tu lise mes posts, pars que ca veux dire que tu t'intéresse a moi, et cela prouve que tu n'a que ca a foutre dans ta vie. Si ta du temps a perdre en librairie ou le nez dans un Bescherelle tant mieux pour toi, tu peux aussi faire ton Touvier et apeller un modo, pour lui dire msieur msieur il respect pas le dictionnaire lol, enfin bref si ta passion et de traqué le mauvais français sur de gros forum alors courage mon garçon. En même temps c'es sur que tu doit pas comprendre de quoi je parle, quand je parle de changé des micros sur une gibson les paul, tu vend une ibanez série RG on boxe pas dans la même catégorie donc viens pas sur les sujet, ou, c'es trop du lourd pour toi. après avoir lu ca rappelle toi que tu es a l'origine de la chose, on commence pas a taillé les autres sur un forum c'est aussi une des règles d'or, pour eviter que les choses s'envenime.

Un énorme plussoiement.
content qu'j'aie pas été le seul a avoir cette réaction, lire le début du post c'est un coup a chopper de l'eczéma
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Invité
  • Invité
Hey les Bernard Pivot en herbe, page 1 vous avez d'autres messages d'illettrés si vous voulez vous défouler.
mila LP Giby
Shining Wit a écrit :
xanax78 a écrit :

Bon, je crois que malgré tout, si la ponctuation, la grammaire, et l'orthographe existe, c'est pour faciliter la communication et la compréhension, eclaircir un peu les posts et exprimer des idées de la façon la plus claire possible. Bref, il faut bien une norme pour se comprendre. Après que les avis divergent, ça c'est un autre débat. Et pouvoir en debattre dans un language clair, ben c'est quand même mieux
Perso,moi, j'ai du mal avec le sms...j suis un vieux con, un pauv plouc...ça me demande un effort considérable de lire un post sans points et virgules , ponctué de LOL, de fautes de conjugaisons.....voilà...
Acajou addict
In long tenon we trust
joeydeedeemarky
attends, moi j'attends quand meme la traduction
le debat c'est bien ,mais le post ,j'ai rien pané et je pense pas que ce soit du sms ,parce que du sms ,je comprends
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 20 Mai 2009, 22:30
xanax78 a écrit :
LA Laisse pas la les paul ho et tous ca en 30s c'est pas beau ce jeux de mot

je me permets une tentative afin de faciliter la comunication entre especes:

"(ne) la laisse pas, la les paul; (==> jeu de mots basé sur la phonétique)
oh! et tout ça en trente secondes!
c'est pas beau ce jeu de mots?"

à votre service
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Mai 2009, 22:36
Merci, j'avais toujours pas compris
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
xanax78
  • xanax78
j'abandonne, on peux pas être plus fort que la connerie puisqu'elle es sans limites. Sur une ligne les pivot en herbe pourront m'en pondre des kilomètres.
De toute façon leur déclin n'es plus très loin......
mila LP Giby

et alors, kes kil achete com grat ?
Acajou addict
In long tenon we trust
xanax78
  • xanax78
plus rien, on a du le saoulé
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 21 Mai 2009, 15:04

Agent_Gibs a écrit :
Hey les Bernard Pivot en herbe, page 1 vous avez d'autres messages d'illettrés si vous voulez vous défouler.

Bah, c'est pas question de se défouler, c'est question de se comprendre, et là effectivement c'est difficile.

C'est quand même plus simple d'écrire correctement, que d'avoir à se farcir 3 pages sans rapport avec le sujet, parce qu'il y en a qui ne supportent pas de perdre du temps à lire un message mal orthographié, et d'autres qui n'arrivent pas à assumer leur mauvaise maitrise de l'orthographe et de la grammaire
Yaourt Nature !
The Warrior
plutonico a écrit :
salut,

ma compagne m'offre une guitare pour mon annif
et ca sera ma premiere gibson

moi j'aimerais bien que ma gibson m'offre une compagne pour mon annif ... et ca serait ma premiere xD

bon apres cette touche d'humour tres moyenne, ben moi je dirais un truc qui sert a rien ... celle qui te plait ! ca peut paraitre con, mais bon j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre que sa sgn'a pas pas le son d'une lp ou que la lp a pas le son de la sg ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...