Shining Wit a écrit :
xanax78 a écrit :
mdr au moins ca me fait plaisir que tu lise mes posts, pars que ca veux dire que tu t'intéresse a moi, et cela prouve que tu n'a que ca a foutre dans ta vie.
Si ta du temps a perdre en librairie ou le nez dans un Bescherelle tant mieux pour toi, tu peux aussi faire ton Touvier et apeller un modo, pour lui dire msieur msieur il respect pas le dictionnaire lol, enfin bref si ta passion et de traqué le mauvais français sur de gros forum alors courage mon garçon. En même temps c'es sur que tu doit pas comprendre de quoi je parle, quand je parle de changé des micros sur une gibson les paul, tu vend une ibanez série RG on boxe pas dans la même catégorie donc viens pas sur les sujet, ou, c'es trop du lourd pour toi. après avoir lu ca rappelle toi que tu es a l'origine de la chose, on commence pas a taillé les autres sur un forum c'est aussi une des règles d'or, pour eviter que les choses s'envenime.
Bon, je crois que malgré tout, si la ponctuation, la grammaire, et l'orthographe existe, c'est pour faciliter la communication et la compréhension, eclaircir un peu les posts et exprimer des idées de la façon la plus claire possible. Bref, il faut bien une norme pour se comprendre. Après que les avis divergent, ça c'est un autre débat. Et pouvoir en debattre dans un language clair, ben c'est quand même mieux
Perso,moi, j'ai du mal avec le sms...j suis un vieux con, un pauv plouc...ça me demande un effort considérable de lire un post sans points et virgules , ponctué de LOL, de fautes de conjugaisons.....voilà...