Citation:
Sinon, à 7:00 j'aperçois une 330 sur la 2ème vidéo.
Les guitares derrière la paroi de verre font partie de la collection permanente du showroom GIBSON Paris, elle appartiennent à la marque et n'étaient pas disponible aux essais.
Or, l'autre soir c'est STAR MUSIC (Paris-Lille-Lyon) qui présentait ses custom shop (CS)/ made to measure (M2M) et true historic, au public; en vente pour 2018.
Ces guitares vont logiquement apparaître sur les cimaises des trois magasins STAR MUSIC d'ici très peu.
Personnellement, j'ai été assez surpris/déprimé par les prix, la guitare la moins chère était à 3850 E.
je n'ai pas plus de commentaires à faire là-dessus, je ne peux pas me les payer point barre, et il y a d'autres topics pour pleurer sur cette triste situation que je commenterais donc pas au-delà.
Mais j' ai été content de p
ouvoir les essayer.
quant au DC "pourraves", comme quelqu'un l'a écrit plus haut, je ne crois pas; j'ai une excellente faded de 2006 que je ne vendrais pour rien au monde (surtout quand je vois les prix d'aujourd'hui).
C'est une guitare modeste sans prétention mais qui sonne comme Gibson sait en faire quand il s'en donne la peine.
Je vous encourage à les essayer.
Les 2015 étaient super aussi, avec un petit coté stratocaster en manche pas déguellasse.
Reste à tester les 2018 que je trouve assez cool.