olivier064 a écrit :
J'ai une experience ( encore actuelle) de 10 ans cette année de moderation sur le forum le plus important de MMA/combat libre ( IKUSA.FR pour ne pas le citer) de France et autant vous dire que c est plus testosteroné qu'ici hein et un forum ça doit s'auto-gérer le plus possible sauf insultes graves et attaques à la limite ou totalement diffamatoires.
Dans le cadre d 'une de mes activités sportives , je côtoie chaque jours un univers sérieusement testostéroné, et effectivement il y a beacoup plus d'humilité quand tu t'es confronté personnellement et physiquement à chacun, que sur un topic ou bcp jouent à qui a la plus grosse derrière un clavier.
olivier064 a écrit :
Apres faire de la provocation à demi cachée dans chaque réponse de la part d'un modo pour qui justement le role est de calmer le jeu (au pire ne pas répondre pour laisser s'éteindre la flamme) , je n'ai jamais vu ça et c est très recent ici CQFD.
Olivier, penses tu vraiment que la ou les personnes visées par cette ironie respecte le forum, ses usagers et les modérateurs?
Pas une journée sans un appel à la modération émanant des posts des pré-cités.
Si un jour tu as bcp de temps à perdre, vas sur backastage et tu comprendra de quoi je parle.
Le chambreur doit savoir se faire chambrer.
Il n'est pas utile que je ressorte un best of des pires posts de la personne concernée (tout pseudo confondu, car rappelons quand même que la liste des pseudo bannis est longue comme le bras avant d’aboutir à celui actuel de l’Intéressé)
olivier064 a écrit :
Je ne poste presque plus , tous mes potes ici et ils sont nombreux sont sur FB ou autres IRL et je lis par plaisir mais vous allez dégoûter tout le monde et rappelez vous que c est les membres qui font vivre le forum et les piliers aussi , aussi casse couille soient ils parfois ou meme souvent . Donc quand vous dites qu'on se "passera de vous" , jusqu'à combien ? Qui ? Quand ?
j'ai une serie de mp non négligeable de personne qui à contrario ne postent plus à cause des agressions incessentes qu'ils subissent de la part de ceux que tu appelles "les piliers"
olivier064 a écrit :
Là c est limite ..... Limite limite . Je fais des captures écran tellement ça me sidère .
Vraiment ?
olivier064 a écrit :
Il se trouve que je vis où ça va pas spécialement bien donc j'ai bien d'autres soucis mais finalement c est un ras le bol general justement où on aurait besoin d'un espace de liberté qui je répète s'auto-gère , meme mal , ça pourrait toujours être mieux ou bien tout court mais là ça sent "mauvais" .....
Oui mais je suis désolé, g.com est un forum avec une charte et il y a d'autre place de libre expression plus appropriée pour tenter l'experience anarchiste.
Une chose est certaine sur g.com l'autogestion ne marche pas, ou elle se fait eu détriment des plus mesurés qui s'en vont ecoeurés.
olivier064 a écrit :
Je suis absolument calme et modéré , juste mon point de vue de membre de longue date qui ressent une ambiance délétère au niveau de la gestion du forum et j'ai le droit de le dire courtoisement donc voilà .
Merci
C'est exactement la même chose pour moi
Et tu vois , comme je suis un gars beaucoup plus ouvert que tu ne le crois , je vous invite à en discuter
ICI