Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
mila LP Giby a écrit :

Et tu continues encore ! Décidément tu n as aucune retenue. Gardes ton sang froid et arrête de polémiquer et de répondre sans arrêt. De plus ce qui est MP reste MP. Pas joli joli ton comportement. Pour un modo qui plus est.

Quelle sâgesse !
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
olivier064
J'ai une experience ( encore actuelle) de 10 ans cette année de moderation sur le forum le plus important de MMA/combat libre ( IKUSA.FR pour ne pas le citer) de France et autant vous dire que c est plus testosteroné qu'ici hein et un forum ça doit s'auto-gérer le plus possible sauf insultes graves et attaques à la limite ou totalement diffamatoires.

Apres faire de la provocation à demi cachée dans chaque réponse de la part d'un modo pour qui justement le role est de calmer le jeu (au pire ne pas répondre pour laisser s'éteindre la flamme) , je n'ai jamais vu ça et c est très recent ici CQFD.

Je ne poste presque plus , tous mes potes ici et ils sont nombreux sont sur FB ou autres IRL et je lis par plaisir mais vous allez dégoûter tout le monde et rappelez vous que c est les membres qui font vivre le forum et les piliers aussi , aussi casse couille soient ils parfois ou meme souvent . Donc quand vous dites qu'on se "passera de vous" , jusqu'à combien ? Qui ? Quand ?

A ce rythme c est sur , ça va être la crise ici aussi lol

Là c est limite ..... Limite limite . Je fais des captures écran tellement ça me sidère .

Il se trouve que je vis où ça va pas spécialement bien donc j'ai bien d'autres soucis mais finalement c est un ras le bol general justement où on aurait besoin d'un espace de liberté qui je répète s'auto-gère , meme mal , ça pourrait toujours être mieux ou bien tout court mais là ça sent "mauvais" .....

Je suis absolument calme et modéré , juste mon point de vue de membre de longue date qui ressent une ambiance délétère au niveau de la gestion du forum et j'ai le droit de le dire courtoisement donc voilà .

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 16 Juil 2016, 10:46
Tout à fait d'accord avec toi Oliv.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
caribou71
mais bien entendu, on rejette toujours la faute sur les autres.

Millenofx a créé un topic pour discuter des stratégies commerciales des marques, pour dépolluer ce topic où les discussions sur le rapport qualité-prix nuit à la lisibilité.

On a pas eu droit à un merci, ou une remarque positive.

Par contre quand il ne se laisse pas faire et répond à Rasta, sur le même ton que lui, là ça choque tout le monde.

Ca passe pour de la provocation.

Et évidemment la modération est toujours coupable de tout.

Jusqu'à preuve du contraire, qui a été banni ici pour avoir donné son avis ? Personne.

On a juste remis Rasta à sa place, car il a un passif négatif long comme le bras ici. Et Charlo qui profite de ce topic pour régler ses animosités envers moi.

Je le dis et le maintiens : si vous ne trouvez plus votre compte sur ce forum; il n'est que logique de ne plus le fréquenter.

On ne vous pousse pas dehors, mais on ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.

La modération n'est pas là pour passer votre frustration.
SeSortirLeDoigt
charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

1/ Rasta : n'oublie pas les conditions de ta présence sur ce forum.

C'est quoi ces menaces de merdes ?
Il me cause mal, je lui cause mal ! Parce qu'il est modo je dois m'écraser même quand le mec à tort ? Vas y bannis moi si ça te rend heureux.

Tu es mon héros !

rasta rasta rasta

vas y rastatine les tous
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
lostever a écrit :
C plus de la modération sur Gcom , C du 49-3

votons

Pour que Rasta soit modérateur
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
TimeBomb
caribou71 a écrit :

Et que tout ceux qui se sentent indispensables soient rassurés : on se passera d'eux.

SeSortirLeDoigt
olivier064 a écrit :

Donc quand vous dites qu'on se "passera de vous" , jusqu'à combien ? Qui ? Quand ?

Il ne peut en rester qu'un !

millenofx77
olivier064 a écrit :
J'ai une experience ( encore actuelle) de 10 ans cette année de moderation sur le forum le plus important de MMA/combat libre ( IKUSA.FR pour ne pas le citer) de France et autant vous dire que c est plus testosteroné qu'ici hein et un forum ça doit s'auto-gérer le plus possible sauf insultes graves et attaques à la limite ou totalement diffamatoires.

Dans le cadre d 'une de mes activités sportives , je côtoie chaque jours un univers sérieusement testostéroné, et effectivement il y a beacoup plus d'humilité quand tu t'es confronté personnellement et physiquement à chacun, que sur un topic ou bcp jouent à qui a la plus grosse derrière un clavier.

olivier064 a écrit :
Apres faire de la provocation à demi cachée dans chaque réponse de la part d'un modo pour qui justement le role est de calmer le jeu (au pire ne pas répondre pour laisser s'éteindre la flamme) , je n'ai jamais vu ça et c est très recent ici CQFD.

Olivier, penses tu vraiment que la ou les personnes visées par cette ironie respecte le forum, ses usagers et les modérateurs?
Pas une journée sans un appel à la modération émanant des posts des pré-cités.
Si un jour tu as bcp de temps à perdre, vas sur backastage et tu comprendra de quoi je parle.
Le chambreur doit savoir se faire chambrer.
Il n'est pas utile que je ressorte un best of des pires posts de la personne concernée (tout pseudo confondu, car rappelons quand même que la liste des pseudo bannis est longue comme le bras avant d’aboutir à celui actuel de l’Intéressé)

olivier064 a écrit :
Je ne poste presque plus , tous mes potes ici et ils sont nombreux sont sur FB ou autres IRL et je lis par plaisir mais vous allez dégoûter tout le monde et rappelez vous que c est les membres qui font vivre le forum et les piliers aussi , aussi casse couille soient ils parfois ou meme souvent . Donc quand vous dites qu'on se "passera de vous" , jusqu'à combien ? Qui ? Quand ?

j'ai une serie de mp non négligeable de personne qui à contrario ne postent plus à cause des agressions incessentes qu'ils subissent de la part de ceux que tu appelles "les piliers"

olivier064 a écrit :
Là c est limite ..... Limite limite . Je fais des captures écran tellement ça me sidère .

Vraiment ?

olivier064 a écrit :
Il se trouve que je vis où ça va pas spécialement bien donc j'ai bien d'autres soucis mais finalement c est un ras le bol general justement où on aurait besoin d'un espace de liberté qui je répète s'auto-gère , meme mal , ça pourrait toujours être mieux ou bien tout court mais là ça sent "mauvais" .....

Oui mais je suis désolé, g.com est un forum avec une charte et il y a d'autre place de libre expression plus appropriée pour tenter l'experience anarchiste.
Une chose est certaine sur g.com l'autogestion ne marche pas, ou elle se fait eu détriment des plus mesurés qui s'en vont ecoeurés.

olivier064 a écrit :
Je suis absolument calme et modéré , juste mon point de vue de membre de longue date qui ressent une ambiance délétère au niveau de la gestion du forum et j'ai le droit de le dire courtoisement donc voilà .

Merci

C'est exactement la même chose pour moi
Et tu vois , comme je suis un gars beaucoup plus ouvert que tu ne le crois , je vous invite à en discuter

ICI
TimeBomb
merci de poursuivre la discussion sur la modération dans le topic dédié

vous y avez la liberté de parole absolue
mila LP Giby
millenofx77 a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Et tu continues encore ! Décidément tu n as aucune retenue. Gardes ton sang froid et arrête de polémiquer et de répondre sans arrêt. De plus ce qui est MP reste MP. Pas joli joli ton comportement. Pour un modo qui plus est.

Quelle sâgesse !

Du bon sens simplement et du discernement. C est tout ce que l on te demande.
Acajou addict
In long tenon we trust
charlotounga
caribou71 a écrit :

Millenofx a créé un topic pour discuter des stratégies commerciales des marques, pour dépolluer ce topic où les discussions sur le rapport qualité-prix nuit à la lisibilité.

Par contre quand il ne se laisse pas faire et répond à Rasta, sur le même ton que lui, là ça choque tout le monde.

Jusqu'à preuve du contraire, qui a été banni ici pour avoir donné son avis ? Personne.

On a juste remis Rasta à sa place, car il a un passif négatif long comme le bras ici. Et Charlo qui profite de ce topic pour régler ses animosités envers moi.

Je le dis et le maintiens : si vous ne trouvez plus votre compte sur ce forum; il n'est que logique de ne plus le fréquenter.

On ne vous pousse pas dehors, mais on ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.

Je n'ai aucune animosité envers toi mon cher ami c'etait du second degré, rasta il est rigolo : toujours banni, mais il y revient et avec panache !
C'est pour ça que j'ai dit que c'était mon héros...Soit pas tendu comme un string envers moi hein ?
millenofx77
charlotounga a écrit :
caribou71 a écrit :

Je n'ai aucune animosité envers toi mon cher ami c'etait du second degré, rasta il est rigolo : toujours banni, mais il y revient et avec panache !
C'est pour ça que j'ai dit que c'était mon héros...Soit pas tendu comme un string envers moi hein ?

NON Rasta, n'est pas BUZZ l'eclair, il n'y a pas de "panache" !
m47s
Il reviendrai jamais sans la mansuétude de la modération
charlotounga
oui enfin je veux dire qu'il revient au bannissement avec panache !
SeSortirLeDoigt
millenofx77 a écrit :
charlotounga a écrit :
caribou71 a écrit :

NON Rasta, n'est pas BUZZ l'eclair, il n'y a pas de "panache" !
m47s
Il reviendrai jamais sans la mansuétude de la modération

ici c'est Rasta le taulier

point barre

Au final, ils seront plus modos que Rasta sera toujours là
SharkFood
Ça tabasse ici !
Tout ça pour des pelles qui ne sonnent pas mieux que des Harley Benton...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...