Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
et encore une chose, autant je laisse aller sur backstage, autant dans les parties matos sérieuses je ne chipoterai pas.
mila LP Giby
millenofx77 a écrit :
Bah ouais, le modo de temps en temps il en a marre de faire la garderie en permanence et il a envie de descendre dans l'arene pour calmer ceux qui ont fait de la provoc leur activité principale sur le forum.
D'ailleurs j'avais précisé en amont que je ne modérerai pas ce topic

Certainement mais tu devrais montrer l'exemple par des propos modérés.
Acajou addict
In long tenon we trust
demetan
NUFAN a écrit :
amateurs de plan serré, rien que pour vous

(M'en fous un peu de la question mais ayant envie de connaître la source de cette image voici un peu son historique selon "google image")

Première apparition en 2007 sur le site : http://www.gitarpedal.net/foru(...).html C'est en turque (?).

Et ce qui a dû la populariser c'est ce post 8 mois plus tard : http://www.mylespaul.com/forum(...).html
millenofx77
mila LP Giby a écrit :
millenofx77 a écrit :
Bah ouais, le modo de temps en temps il en a marre de faire la garderie en permanence et il a envie de descendre dans l'arene pour calmer ceux qui ont fait de la provoc leur activité principale sur le forum.
D'ailleurs j'avais précisé en amont que je ne modérerai pas ce topic

Certainement mais tu devrais montrer l'exemple par des propos modérés.

mais propos n'avaient rien d'extreme et était tout à fait modérés, peut être teintés d'ironie sans plus
en même temps je suis pas votre mère, c'est pas à moi à faire votre éducation.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mila LP Giby
Tu vois, tu continues
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Tu vois, tu continues

CQFD et puis si tu lui réponds, Vanderwoorde te ban direct donc le plus simple c'est de dire que machin a raison : les R9 ne sont pas plus légères que les R8... Il sera content.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :

1/ Rasta : n'oublie pas les conditions de ta présence sur ce forum.

C'est quoi ces menaces de merdes ?
Il me cause mal, je lui cause mal ! Parce qu'il est modo je dois m'écraser même quand le mec a tort ? Vas y bannis moi si ça te rend heureux.
Vent & cuivre - Pro
charlotounga
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Il me cause mal, je lui cause mal ! Parce qu'il est modo je dois m'écraser même quand le mec à tort ? Vas y bannis moi si ça te rend heureux.

Tu es mon héros !
lostever
C plus de la modération sur Gcom , C du 49-3
olivier064
lostever a écrit :
C plus de la modération sur Gcom , C du 49-3

Et encore t'es modéré, tu veux pas demander à Laurent pour postuler ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
millenofx77
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Il me cause mal, je lui cause mal ! Parce qu'il est modo je dois m'écraser même quand le mec a tort ? Vas y bannis moi si ça te rend heureux.

Rasta tu adores rouler les mécaniques sur le forum et après on te retrouve en pleureuse via MP pour demander le pourquoi du comment, et nous dire que tout est trop injuste.
millenofx77
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Rasta tu adores rouler les mécaniques sur le forum et après on te retrouve en pleureuse via MP pour demander le pourquoi du comment, et nous dire que tout est trop injuste.
Par ailleurs "je t'ai pas mal causé" (bouhh le gros mechant dela cour de récré), j'ai utilisé le même style de post que ceux que tu distilles partout sur ce forum inlassablement.

charlotounga a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Il me cause mal, je lui cause mal ! Parce qu'il est modo je dois m'écraser même quand le mec à tort ? Vas y bannis moi si ça te rend heureux.

Tu es mon héros !

Charlot ne vient pas intervenir uniquement pour régler un problème personnel récent avec la modération.
caribou71
100 % d'accord avec Millenofx.

Rasta : la modération n'est pas responsable de ton passif chargé de bans à répétition sur ce forum. Tu as été réintégré pour une dernière chance, soit tu joues le jeux, soit c'est la fin.

Et non, tu n'as pas droit au même traitement que les autres, tu n'as pas le même "parcours" litigieux que les autres. C'est comme ça.

Pour Charlotounga : si tu as un problème perso avec moi, le mp existe.

Pour les autres qui râlent des "abus" de modération, du "49-3" ou autre, soyons très clairs : si vous vous sentez persécutés, si ce forum ne vous convient plus, vous êtes libres de demander votre suppression de compte, et de ne plus le fréquenter.

Cracher dans la soupe, ça suffit.

Et que tout ceux qui se sentent indispensables soient rassurés : on se passera d'eux.
mila LP Giby
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Et tu continues encore ! Décidément tu n as aucune retenue. Gardes ton sang froid et arrête de polémiquer et de répondre sans arrêt. De plus ce qui est MP reste MP. Pas joli joli ton comportement. Pour un modo qui plus est.
Acajou addict
In long tenon we trust
caribou71
le club des enclumes flammekeuche offusquées donneuses de leçon

parce que toi tu n'en rajoute pas une de couche ? j'adore !
millenofx77
mila LP Giby a écrit :

Et tu continues encore ! Décidément tu n as aucune retenue. Gardes ton sang froid et arrête de polémiquer et de répondre sans arrêt. De plus ce qui est MP reste MP. Pas joli joli ton comportement. Pour un modo qui plus est.

Quelle sâgesse !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...