Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Ça tabasse ici !
Tout ça pour des pelles qui ne sonnent pas mieux que des Harley Benton...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
GOLD TOP
Je suis a l'aéroport je décolle pour la côte d'ivoire je passe a la douane pour faire valider la détaxe de ma CC 29 et la le douanier me demande d'ouvrir le case et il me dit c'est une vielle guitare monsieur ou est la neuve alors je lui explique que c'est le modèle qui est comme ca etc...et la il le demande mais où est marqué le modèle sur la gratte je lui répond que il n'y a que la marqué de la gratte inscrit dessus pas le modèle
Et il continue ...elle est de qu'elle année je lui repond de 2015 et il le repond mais pourquoi sur la facture c'est marqué 1959
Puis finalement nun collègue a lui est venu lui expliquer
Le comment du pourquoi heureusement c'était un gratteux ,et la j'ai pu bouger mais des abrutis je vous jure
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
caribou71
comme quoi pour un profane c'est bien imité !

Elle voyage en soute ?
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

1/ Rasta : n'oublie pas les conditions de ta présence sur ce forum.

C'est quoi ces menaces de merdes ?
Il me cause mal, je lui cause mal ! Parce qu'il est modo je dois m'écraser même quand le mec a tort ? Vas y bannis moi si ça te rend heureux.

Rasta tu adores rouler les mécaniques sur le forum et après on te retrouve en pleureuse via MP pour demander le pourquoi du comment, et nous dire que tout est trop injuste.

Ah bon pleureuse de quoi ? Je t'ai jamais envoyé le moindre mp.
Vas y montre moi un seul message ou j'ai pleuré de quoi que ce soit ?

Effectivement en privé je ne vous ai JAMAIS insulté, aucun modérateur à qui j'ai écrit, que ce soit Skynet ou Caribou (je t'ai jamais écrit donc je vois pas en quoi tu la ramènes).

Donc si on ne vous insulte pas et si on discute calmement on est des pleureuses ? Si tu as envie, de te faire insulter, tu dois pouvoir trouver quelqu'un pour le faire si tu aimes ça. Chacun son trip hein.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :
le club des enclumes flammekeuche

Ouais parce que toi tu as du vrai gout et des vrais guitares en métal, super t'as ce qu'il y a de mieux, ça écrase les Gibson on est tous au courant.
Vent & cuivre - Pro
SeSortirLeDoigt
SharkFood a écrit :
Ça tabasse ici !
Tout ça pour des pelles qui ne sonnent pas mieux que des Harley Benton...

on s'en fout puisqu'on les entend jamais

Le but du jeu c'est de faire des photos sur canapé pour les copains du forum
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
millenofx77
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Il me cause mal, je lui cause mal ! Parce qu'il est modo je dois m'écraser même quand le mec a tort ? Vas y bannis moi si ça te rend heureux.

Rasta tu adores rouler les mécaniques sur le forum et après on te retrouve en pleureuse via MP pour demander le pourquoi du comment, et nous dire que tout est trop injuste.

Effectivement en privé je ne vous ai JAMAIS insulté, aucun modérateur à qui j'ai écrit, que ce soit Skynet ou Caribou (je t'ai jamais écrit donc je vois pas en quoi tu la ramènes).

OK c'est toi qui le demande:

Citation:
De: Rastacouair
A: millenofx77
Posté le: 19 Nov 15, 10:45 am
Sujet: Avertissement ?
Salut. Je ne pige pas ton avertissement xxxxxxxxx. Sachant que je me suis justement abstenu xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Voilà. Je suis pas si mauvais que j'en ai l'air.
Bonne journée;

G.com parle de Gibson :http://img11.hostingpics.net/pics/916278BOGCOM.png

Comme tu le dis si bien , "Alors déjà bourré Robert?"
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
SeSortirLeDoigt
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Citation:
De: Rastacouair
A: millenofx77
Posté le: 19 Nov 15, 10:45 am
Sujet: Avertissement ?
Salut. Je ne pige pas ton avertissement xxxxxxxxx. Sachant que je me suis justement abstenu xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Voilà. Je suis pas si mauvais que j'en ai l'air.
Bonne journée;

G.com parle de Gibson :http://img11.hostingpics.net/pics/916278BOGCOM.png

Comme tu le dis si bien , "Alors déjà bourré Robert?"

ouch

on sort les vieux dossiers
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Ouais parce que toi tu as du vrai gout et des vrais guitares en métal, super t'as ce qu'il y a de mieux, ça écrase les Gibson on est tous au courant.

Tu t'enfonces et te ridiculises.

Cite moi un de mes posts où j'écris que mes lepape enterrent Gibson.

Vas-y, je t'en prie.
Rastacouair
Et donc demander une explication c'est pleurer ?
Je suis pas si mauvais que j'en ai l'air, effectivement après m'être fait traiter de nazi... Ca me semblait être une correction nécessaire.

Fais toi plaisir, balance tous les messages privés en public, c'est d'une grande déontologie.

Tout ça parce que le mec a pas aimé qu'on lui dise que les R9 sont en moyenne plus légères que les R8, c'est pathétique.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Vas-y, je t'en prie.

Non mais bon personne ne va sur le topic de lepape pour sortir ce genre de propos flameckuche enclume machin, il parait que c'était réservé à backstage, la règle a changé ?
Vent & cuivre - Pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :

Fais toi plaisir, balance tous les messages privés en public, c'est d'une grande déontologie.

Tu vois , tu refais la pleureuse!
Tu demandes de citer devant témoins un message MP (après avoir jurer que tu ne l'as JAMAIS fait et me demandé à ce titre de me taire), et lorsque c'est chose faite tu te poses en victime et fais appel à la déontologie du" conseil de l'ordre des modérateurs"
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Vas-y, je t'en prie.

Non mais bon personne ne va sur le topic de lepape pour sortir ce genre de propos flameckuche enclume machin, il parait que c'était réservé à backstage, la règle a changé ?

Non trop facile ta pirouette.

Tu me reproches quelque chose de concret, je te demandes d'apporter des preuves.

Et là tu te débines
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu vois , tu refais la pleureuse!
Tu demandes de citer devant témoins un message MP (après avoir jurer que tu ne l'as JAMAIS fait et me demandé à ce titre de me taire), et lorsque c'est chose faite tu te poses en victime et fais appel à la déontologie du" conseil de l'ordre des modérateurs"

On doit pas avoir la même définition de pleureuse.
Je me souvenais même pas t'avoir écrit (c'est dire comme tu comptes dans mon esprit) oh là là quel drame, en fait si quel horreur, j'ai écrit un jour à millenofx77 après avoir été traité de nazi bouh c'est pas bien je suis une pleureuse.

Bref jamais je n'ai fait une alerte modo pour me plaindre de quoi que ce soit. Les gars avec qui j'échange c'est skynet et caribou, et d'ailleurs pour ce dernier ça se passe plutôt bien quand lui et moi discutons en privé alors que systématiquement ça par en couille sur le forum.

Ouais les gars moi j'ai souvent tort et je raconte souvent de la merde.
Sauf que vous aussi vous avez souvent tort, être modo ça ne vous donne pas la vérité absolue sur tout.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...