Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi aussi je vérifie par moi même, j'ai fait un petit tableau d'ailleurs

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Juil 2016, 21:13
Du nouveau !

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Burst bucker 3 ? Pourquoi sont-ils plus adaptés sur ce modèle que les custom buckers ?
stege106
NUFAN a écrit :
Moi aussi je vérifie par moi même, j'ai fait un petit tableau d'ailleurs

ouais donc très difficile de connaitre le poids final d'une guitare à partir des planches avant découpe.
millenofx77
Rastacouair a écrit :

Pour ta gouverne j'ai eu ou pesé près d'une 20aine de R9 et toutes étaient en dessous de 4 kg,

Mais bien sûr, je crois que tu minimises par pudeur, ce n'était pas plutot une cinquantaine
et toutes testées sur ton SL5 en pizzeria... ne change rien ton avis fais office de référence
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Pour ta gouverne j'ai eu ou pesé près d'une 20aine de R9 et toutes étaient en dessous de 4 kg,

Mais bien sûr, je crois que tu minimises par pudeur, ce n'était pas plutot une cinquantaine
et toutes testées sur ton SL5 en pizzeria... ne change rien ton avis fais office de référence

Bah ouais j'en ai eu onze, plus celles des copains à droite à gauche... En particulier lors d'une vente parce que c'est souvent demandé... Ca doit faire une vingtaine.
Pour le SL5 je vois pas le rapport. Encore bourré Robert ?
Tu as bien le droit d'avoir ton avis ceci dit, j'insiste pas. C'est bien tu as raison, en moyenne les R9 ne sont pas plus légères que les R8 ça ne s'est jamais vérifié c'est une légende urbaine. Heureux ?
Vent & cuivre - Pro
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Quelle délicatesse comme toujours
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Rastacouair
Pas pire que la condescendance de son message à lui...
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 15 Juil 2016, 06:07
ampfan a écrit :
Burst bucker 3 ? Pourquoi sont-ils plus adaptés sur ce modèle que les custom buckers ?

C'est certainement ceux qui se rapprochent le plus de ceux d'origine. Je crois qu'ils sont assez "hot" sur carmelita.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
luc.triumph
Oui...et pourtant en bon geek, je trouve que Gibby a fait des efforts sur ces micros... Je suis en train de reinstaller de plus en plus leurs micros..et de faire des essais de montage type b1/b3 b2/b2 b2/b3...bref faut tester au cas par cas...

J'arrive meme a avoir du twang sur un couple B2/B3...son que je n arrivai a obtenir qu'avec du boutique...

Apres, effet cause consequence? Ce ne sont plus avec les capots d'origines...
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :

Clair. En plus venant d'un modo
Acajou addict
In long tenon we trust
olivier064
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :

Clair. En plus venant d'un modo

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
millenofx77
Bah ouais, le modo de temps en temps il en a marre de faire la garderie en permanence et il a envie de descendre dans l'arene pour calmer ceux qui ont fait de la provoc leur activité principale sur le forum.
D'ailleurs j'avais précisé en amont que je ne modérerai pas ce topic
caribou71
Bon alors de un, ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on a pas le droit de participer à un topic de manière active.

Ensuite, les remarques offusquées sur Millenofx, venant de ceux qui les prononcent, ça me fait bien rigoler.

Tomber sur le dos des modos, sous seul prétexte qu'ils ont les étoiles vertes, ça commence à lourder doucement, mais surement.

Je m'occupe de modérer ce topic, alors :

1/ Rasta : n'oublie pas les conditions de ta présence sur ce forum.

2/ on recentre le débat, de part et d'autre.

En vous remerciant

pas la peine d'en remettre des couches, on parle CC, en plus Millenofx a créé un topic sur le marketing pour améliorer la visibilité de ce fil, mais bien entendu personne ne l'a remercié.

Next.
millenofx77
caribou71 a écrit :
en plus Millenofx a créé un topic sur le marketing pour améliorer la visibilité de ce fil, mais bien entendu personne ne l'a remercié.

Next.[/color]

Et surtout quasi aucun des spameurs habituels des topics CC et MAsterbuilt, n'est venu y participer!
caribou71
et encore une chose, autant je laisse aller sur backstage, autant dans les parties matos sérieuses je ne chipoterai pas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...