Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Bluesycat a écrit :
alezbreizh a écrit :
Essayons de voir le bon côté des choses. Il y a toujours moyen de positiver.
Il semblerait, en effet, qu'après toutes ces années de recherches infructueuses, nous ayons enfin trouvé :

LE BOULET ULTIME !!!

ça a été long, compliqué et douloureux aussi sachons en prendre soin.
Je pense que ça se fête !

Tu as raison !

Merci de m’accueillir parmi vous comme il se doit

Je suis vraiment heureux de faire parti de la confrérie

Bluesycat
the red strat a écrit :
Non, en effet, je n'ai envoyé de mails à personne et j'ai ce point de vue depuis le début. Ayant constaté que la qualité des débats s'est largement dégradée (et ça reste un euphémisme !) depuis qu'il y a eu intervention des personnes dont je parle, j'ai un peu tendance à considérer (comme d'autres) qu'ils sont responsables du bordel causé. Alors évidemment, certains forumeurs réagissent plus violemment que d'autres (rien d'étrange à ça, c'est la diversité de la nature humaine), mais je trouve un peu ridicule de dire "regardez toutes ces insultes" alors qu'on est responsable du fond du problème.

Je crois que tu as parfaitement résumé la situation
D'aucuns ne seront certainement pas de ton avis mais ils respecteront sans aucun doute ton point de vue ...
FAB8200
  • FAB8200
benoi31 a écrit :
L'intervention initiale de FAB étaient peut être très mal placée, mais en aucun cas je ne la trouvais agressive.... Par contre à la suite de ça, on a assisté à un gros défouloir, et je reviens sur mes propos: que fout la modération ?

Je te remercie d'etre factuel

et comme toi depuis le début des insultes, je demande également ce que fait la modération
millenofx77
soorel a écrit :
ah bas la c'est clair, aligné sur le prix actuel des #10 ce serai plus qu'une affaire.
une gold top aged en CC

edit je viens d'aller voir sur thomann et effectivement elle est à 4899€. mais il en ont une à 5200 j'en étais resté là.
donc à 4899 avec une négo c'est un pas débile par rapport à une R7 vos.

quand ja vais demandé un prix, thomann m'ait proposé 4400
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
cesdejong
FAB8200 a écrit :
benoi31 a écrit :
L'intervention initiale de FAB étaient peut être très mal placée, mais en aucun cas je ne la trouvais agressive.... Par contre à la suite de ça, on a assisté à un gros défouloir, et je reviens sur mes propos: que fout la modération ?

Je te remercie d'etre factuel

et comme toi depuis le début des insultes, je demande également ce que fait la modération

Sisi, dès le début tu as été insultant, relis ton post:
Citation:
Et acheter une guitare d'étude style Epiphone, Squier ou Harley Benton et prendre des cours de guitare avec un pro, ça vous tente pas ?

Puis le prétexte des messages que tu as reçus en MP te félicitant pour ta croisade
Qu'est-ce que les gens pensent tout bas et que tu es le seul a oser dire si fort (mais dans agressivité bien sur ) ?
the red strat
Alors vous y passerez aussi, car en principe, le free-post est interdit, et poster une photo d'armoire normande, aussi belle soit elle, n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ou pertinent sur un sujet de CC. De plus, vous en remettez une couche systématiquement.
Ensuite, ça fait plus de 30 pages qu'il y a un acharnement, que ce soit sur la vidéo de thomaz, son jeu (et le fait qu'il ferait mieux d'acheter une epiphone etc..), sur le prix hypothétique de revente de sa guitare... Tout ça bien sûr en adoptant un style délibérément parfaitement provocateur. Sans que jamais une intervention ne soit réellement intéressante. Ça me laisse dubitatif de demander à ce qu'il y ait une modération lorsque l'on voit tout ce qui a été fait par ceux qui demandent une "peine".
C'est typiquement le cas où "qui sème le vent récolte la tempête".
"Who says you need to buy a guitar ?"
lostever
Allons allons ... On peut tout a fait se foutre de ta gueule ouvertement sans une once d'agressivité ... M'enfin ...
FAB8200
  • FAB8200
Bluesycat a écrit :
the red strat a écrit :
Non, en effet, je n'ai envoyé de mails à personne et j'ai ce point de vue depuis le début. Ayant constaté que la qualité des débats s'est largement dégradée (et ça reste un euphémisme !) depuis qu'il y a eu intervention des personnes dont je parle, j'ai un peu tendance à considérer (comme d'autres) qu'ils sont responsables du bordel causé. Alors évidemment, certains forumeurs réagissent plus violemment que d'autres (rien d'étrange à ça, c'est la diversité de la nature humaine), mais je trouve un peu ridicule de dire "regardez toutes ces insultes" alors qu'on est responsable du fond du problème.

D'aucuns ne seront certainement pas de ton avis mais ils respecteront sans aucun doute ton point de vue ...

Le problème sur ce topic c'est que généralement c'est bashing qui va jusqu'au insultes (sur une vingtaine de pages environs) et les types s'en vont dégouté.

Je ne fonctionne pas comme cela.

Et je souhaite que la modération consulte mes posts

J'accepte les opinions différentes

J'ai le sens de l'humour et l'on peut se moquer de moi (ce qui a été fais) sans problème mais l'agressivité, la violence, la discrimination et les insultes c'est une autre affaire
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
Essayons de voir le bon côté des choses. Il y a toujours moyen de positiver.
Il semblerait, en effet, qu'après toutes ces années de recherches infructueuses, nous ayons enfin trouvé :

LE BOULET ULTIME !!!

ça a été long, compliqué et douloureux aussi sachons en prendre soin.
Je pense que ça se fête !

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Garcymoore
@FAB
Tout cela est hors sujet .
On s'en fout de ton autojustification ,on est sur un forum de guitare ,dans la section matériel (et pas technique de jeu ,y a d'autres endroits pour ça) ,donc merci de parler matos et pas de moi-je .
L'attitude qui consiste à venir provoquer pour ensuite faire l'effarouché afin de discréditer les autres intervenants est connue ,tu ne passes pas inaperçu .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
FAB8200
  • FAB8200
lostever a écrit :
Allons allons ... On peut tout a fait se foutre de ta gueule ouvertement sans une once d'agressivité ... M'enfin ...

100% d'accord

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »
lostever
FAB8200 a écrit :
Bluesycat a écrit :
the red strat a écrit :

Le problème sur ce topic c'est que généralement c'est bashing qui va jusqu'au insultes (sur une vingtaine de pages environs) et les types s'en vont dégouté.

J'ai le sens de l'humour et l'on peut se moquer de moi (ce qui a été fais) sans problème mais l'agressivité, la violence, la discrimination et les insultes c'est une autre affaire

T'inverses les roles mon grand, tu te pointes , conseilles a un gars qui a le merite de "s'exposer" justement vu le passif des detracteurs anti-Gibson qui y vont a l'arrache d'acheter une guitare d'etude et de bosser son instru. Tu t'attends à quoi ? Que le mec te postes un gros LOL ? Nan , ton post est inutile et surtout ne demontre rien . Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, joue comme il veut . Et si la video ne te plaisait pas, fallait l'arreter.
Ton avis n'a d'importance que si , en contrepartie, tu apportes qqe chose. La c que dalle.
Et sous pretexte d'humour, t'en rajoutes derriere.
Bluesycat
FAB8200 a écrit :
Bluesycat a écrit :
the red strat a écrit :

Curieusement certaines personnes ne se font insulter nulle part et sont bien accueillies partout.
Question de méthode sans doute, de savoir vivre peut-être et de finesse probablement
FAB8200
  • FAB8200
lostever a écrit :
FAB8200 a écrit :
Bluesycat a écrit :
the red strat a écrit :

T'inverses les roles mon grand, tu te pointes , conseilles a un gars qui a le merite de "s'exposer" justement vu le passif des detracteurs anti-Gibson qui y vont a l'arrache d'acheter une guitare d'etude et de bosser son instru. Tu t'attends à quoi ? Que le mec te postes un gros LOL ? Nan , ton post est inutile et surtout ne demontre rien . Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, joue comme il veut . Et si la video ne te plaisait pas, fallait l'arreter.
Ton avis n'a d'importance que si , en contrepartie, tu apportes qqe chose. La c que dalle.
Et sous pretexte d'humour, t'en rajoutes derriere.

Tu as raison et j'ai également la liberté de donner mon avis sur un forum

Cela fonctionne dans les deux sens

Que mon avis n'ait pas d'importance selon toi, c'est ton droit le plus strict et t'était pas obligé d'y attacher cette d'importance que tu lui donnes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...