FAB8200 a écrit :
Bluesycat a écrit :
the red strat a écrit :
Non, en effet, je n'ai envoyé de mails à personne et j'ai ce point de vue depuis le début. Ayant constaté que la qualité des débats s'est largement dégradée (et ça reste un euphémisme !) depuis qu'il y a eu intervention des personnes dont je parle, j'ai un peu tendance à considérer (comme d'autres) qu'ils sont responsables du bordel causé. Alors évidemment, certains forumeurs réagissent plus violemment que d'autres (rien d'étrange à ça, c'est la diversité de la nature humaine), mais je trouve un peu ridicule de dire "regardez toutes ces insultes" alors qu'on est responsable du fond du problème.
Je crois que tu as parfaitement résumé la situation
D'aucuns ne seront certainement pas de ton avis mais ils respecteront sans aucun doute ton point de vue ...
Le problème sur ce topic c'est que généralement c'est bashing qui va jusqu'au insultes (sur une vingtaine de pages environs) et les types s'en vont dégouté.
Je ne fonctionne pas comme cela.
Et je souhaite que la modération consulte mes posts
J'accepte les opinions différentes
J'ai le sens de l'humour et l'on peut se moquer de moi (ce qui a été fais) sans problème mais l'agressivité, la violence, la discrimination et les insultes c'est une autre affaire
T'inverses les roles mon grand, tu te pointes , conseilles a un gars qui a le merite de "s'exposer" justement vu le passif des detracteurs anti-Gibson qui y vont a l'arrache d'acheter une guitare d'etude et de bosser son instru. Tu t'attends à quoi ? Que le mec te postes un gros LOL ? Nan , ton post est inutile et surtout ne demontre rien . Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, joue comme il veut . Et si la video ne te plaisait pas, fallait l'arreter.
Ton avis n'a d'importance que si , en contrepartie, tu apportes qqe chose. La c que dalle.
Et sous pretexte d'humour, t'en rajoutes derriere.