HS : Je trouve assez limite de venir provoquer les gens sur le topic, en étant irrespectueux et moqueur, pour ensuite s'étonner qu'on en prend plein la gueule. Critiquer, ça peut être bénéfique, mais tel que ça été fait, c'est totalement inutile et c'est diffamatoire (atteinte à l'honneur d'une personne déterminée en public, puisque la critique n'en n'était plus vraiment une à ce niveau). Ce qui est fait ici, c'est-à-dire venir mettre délibérément le bazar sur un sujet, est malsain et preuve que certaines personnes n'ont rien à faire de plus intéressant. J'aime beaucoup ce post (même si je ne participe pas), qui permet de voir de belles guitares, utilisées par des utilisateurs qui parlent de sujets qu'ils connaissent et maîtrisent. Et puis, ça "respire" la passion, et c'est toujours intéressant de voir et lire ça. C'est assez minable, ce qui est fait depuis quelques pages, ça m'inspire le dégoût. Je regrette vraiment de voir des individus qui ont une tolérance inexistante et qui, comble de tout, essaient de faire porter la responsabilité de leurs propos sur le dos des autres.
"Who says you need to buy a guitar ?"