Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
150usd ... Donc t'es bon même si tu ne groupes pas .
The Trout
lostever a écrit :

C'est 150€
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
lostever a écrit :

C'est 150€

D'acc merci Lostever et The trout . Oui du coup 150 €

Je me suis finalement mis sur la waiting list de la scripture ! J'ai changé d'avis au dernier moment en lisant les specs et aussi car je n'ai pas l'argent de suite pour la Gipsy donc ça me fait faire d'une pierre deux coups en patientant pour la bonne cause .

J'attends les news!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 11 Nov 2014, 14:21
En suisse c'est à partir de 45€. Autant dire qu'on se fait avoir à tous les coups...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :
lostever a écrit :

C'est 150€

Je me suis finalement mis sur la waiting list de la scripture ! J'ai changé d'avis au dernier moment en lisant les specs et aussi car je n'ai pas l'argent de suite pour la Gipsy donc ça me fait faire d'une pierre deux coups en patientant pour la bonne cause .

J'attends les news!

qu'est-ce qui t'as décidé pour la scripture par rapport à la gipsy? je me suis posé également la question...
Ma Gipsy est arrivee... en France. Je me suis trompe dans le paiement Paypal qui indiquait mon ancienne adresse pro en France. Heureusement ils ont recupere la pedale, et je devrais la recevoir a Londres en fin de semaine.
olivier064
Tom Taylor a écrit :
olivier064 a écrit :
The Trout a écrit :
lostever a écrit :

C'est 150€

J'attends les news!

qu'est-ce qui t'as décidé pour la scripture par rapport à la gipsy? je me suis posé également la question...

Le coté " deux en un " , le specs et certains samples sur le site de Kyle mais , j'attends la réponse de Lostever si il vend sa Gipsy au bon moment pour moi et que Kyle ne sort pas la scripture trop tôt , donc si ça colle niveau finance je prendrai les deux .

Pour tester tout ça , et quitte à en revendre une après mais au moins j'aurais testé les deux .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
indi360
ça a l'air de bien fonctionner ces pédales, la gipsy a un son vraiment chouette sur la vidéo de diezel einstein
Bonjour, a tous alors voila je projette d'acheter une cc .
Hier j'ai eu l'occasion d'essayé deux #26 une #28 et une #13.

J'hésite entre une #26 qui est super légére avec une table trés flammé, qui sonne tres fin et définie.

Ou la #13 qui ma donné une sensation trés vintage avec un niveau de sortie plus élevé et un son plus chaud et rond. Probleme plus lourde et elle n'a presque pas de flamme!!

Alors ma question est ce que le poid et signe de qualité? Et surtout une 59 presque plain top est ce un sacrilège!!! ( mais le burst et le relicage est tres tres beau)

Merci
lostever
Le poids n'a vraiment aucune incidence sur la qualité . Une pelle legere n'est absolument pas signe de qualité. Une difference sonore te diront certaisn pt etre .
Pour le rendu de la #13, le modele que tu as essayé est vraiment different des tofs de ce thread ( par ex celles de Rasta en p1) ?
T'y vas pt etre un peu fort en parlant de plaintop non ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 13 Nov 2014, 11:25
Je te conseillerais surtout de prendre celle avec tu es le plus à l'aise, autant au niveau du son, que du poids ou de l'esthétique.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bin non il ya deux trois flamme sur le coté en haut de la belle et c presque tout!!! Par contre la couleur vas du lemon burst avec des endroits qui tire subtilement vers le vert.

Mes elle est moins flammé que celle de rasta.

D'ou mon presque plain top!

Niveau son les deux son differente, la #26 plus claquante et definie et la #13 plus roots, chaud et rond.

Question confort et sensations j'ai eu un petit faible pour la #13 mais la #26 et tres bien aussi.

Ce qui m'embête le plus sur la #13 c'est q'elle n'a presque pas de flamme sinon j'hésiterais presque pas.

Et pourquoi elle coute 1000€ de moins sut toto?
Rastacouair
Le burst qui tire par endroit subtilement vers le vert, c'est typique de la #13
Vent & cuivre - Pro
Oui j'ai adoré cette effet!! Et le relicage niveau craquelure et le nacre de touche jaunie.

La tienne a quand meme des flamme subtil!
Celle que j'ai essayé beaucoup moins. Apres il faudrai peut etre que je la voye sous la lumière du soleil?
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lp59
    le 13 Nov 2014, 13:46
Tu peux toujours demander au magasin si tu peux sortir avec!
Oui je pense qu'il n'y aura aucun souci pour la regarder dehor mais je ne crois pas non plus au miracle elle a une table tres peu voir presque pas flammé. :-( par rapport a toute que j'ai pu voir sur le net.

Sinon quelqu'un a déjà essayé la witford? Voir si le ressenti et en cohession avec ce que j'ai pu ressentir?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...