Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Rossi je connais bien mais rossington inconnu au bataillon
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
C'est le guitariste du groupe sudiste Lynyrd Skynyrd. Un gratteux génial, mais sinon c'est un redneck de base, à faire passer Georges W Bush pour un gars ouvert et modéré.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
C'est le guitariste du groupe sudiste Lynyrd Skynyrd. Un gratteux génial, mais sinon c'est un redneck de base, à faire passer Georges W Bush pour un gars ouvert et modéré.

Le genre de mec intéressant quoi !

A vendre :

les rednecks c'est les sudistes, bouseux un poil crasseux, pas toujours bien finis avec leur pickup et leur fusil de chasse. Un patriotisme particulier venant de la guerre de sécession et de l'abolition de l'esclavage.

Par contre leur musique j'adore, des voix bien rauques, des guitares puissantes (la LP dans toute sa splendeur) et un blues chargé d'histoire et de country, ils ont pas bien digérés de s'être fait massacrés.

quand a lynyrd skynyrd la aussi grosse tragedie, un crash d'avion a tué plusieurs membres et le batteur rescapé qui a voulu demandé du secours s'est fait dézingué l'epaule par un paysan

Citation:

20 octobre 1977 : Décès de Ronnie Van Zant, Steve Gaines, Cassie Gaines et de l'assistant road manager du groupe Dean Kilpatrick dans un accident d'avion. Les survivants sont tous assez gravement blessés. Leon Wilkeson est déclaré mort à trois reprises et on est tout près de lui amputer le bras gauche. Finalement, on lui insère une barre de métal et on lui bloque le bras dans une position lui permettant de jouer.

Au moins ca les a pas arreter ,ils ont des trucs a raconter dans leur chanson
Rastacouair
La photo qui convient

Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Rasta, faut dormir parfois, t'as pas l'age des insomnies!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le genre de mec intéressant quoi !

Exactement
C'est clair qu'ils ont eu la poisse grave eux...
J'aime beaucoup Lynyrd Skynyrd perso
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Moi aussi mais je les écoute peu: je culpabilise de cautionner le KKK quand je les écoute.
Rastacouair
Ouais j'ai lu une interview de Rossington une fois, c'est vrai que ça fait halluciner.

Mais bref on est HS à cause de Noezecat
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
loicdulux a écrit :
Moi aussi mais je les écoute peu: je culpabilise de cautionner le KKK quand je les écoute.

Mais bref on est HS à cause de Noezecat[/quote]

C'est bien le cadet de mes soucis: perso, j'écoute de la zik, et avant tout c'est pour la zik, pas pour la politique des mecs du groupe en question...
Donc il peut aimer le KKK s'il veut, ça changera pas que j'aime leur zik. Les personnages c'est autre chose, mais faut pas tout mélanger selon moi.
J'me suis pas arrêté d'écouter du Noir Désir juste parce que Cantat a tué Marie Trintignant, la personne en tant que personne et la zik et la personne dans le groupe, c'est 2 trucs différents.
D'autant qu'il doit y en avoir qui font un peu d'intox pour se donner des styles (je sais pas pour le gars de Lynyrd, mais bon...).
Pourquoi HS à cause de Néo
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Euh moi ca me dérange. Cantat, on est dans le registre du crim passionnelle qui peut arriver à toi ou moi.

Là ce sont des convictions. Je n'écouterais pas la fanfarre des jeunesses hitleriennes même si c'est excellent musicalement, là c'est trop. M'en fous des idées politiques des mecs mais là, justement, c'est plus de la politique, c'est pendre chuck berry à un arbre.
mashqueen
Oh de toute façon vu son age, le pendre à un arbre ou non il en fera pas beaucoup plus ^^. led zep était bien dans des trip satanistes et bizarre à l'époque, ça les à pas empêché d'être un des plus grand groupe de tous les temps.

Sinon on parle de LP ? non parce que lynyrd skynyrd ça va 5 Minutes hein

A vendre :

Rastacouair
Ah si perso cet espèce d'assassin de Cantat, hors de question de lui filer un centime de royalties. Pas plus que je filerai un centime à Marc Dutrou si il se mettait à chanter demain. Dire que ce fumier d'assasin n'a fait que 6 ans de taule, je comprends la colère de la mère de Trintignant.
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
"A l'entrée des concerts de Lynyrd Skynyrd, on te fouillait. Si tu n'avais pas d'arme, on t'en donnait une"
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair

Bref si on pouvait éviter de causer de Hitler, Cantat, Dutrou et autres personnages de la même veine sur ce topic.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...