Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :
Moi je l'ai pris dans un mag en france et ils ont été super commerçant alors que je les aient eu genre 1 fois au téléphone et qu'on a échangé 2 mails. Comme quoi entre chaque magasin ça varie du tout au tout !

oui c'est vrai, je les avais eu aussi. Ils sont très sympas.

Oui d'ailleurs du coup quand mon pote à été en recherche d'une skinner, puis d'une CC je lui ai dit de se mettre en contact avec eux direct ! Quand on tombe bien ça donne envie de partager les contacts

Je suis pas encore en phase d'enfant

Bah d'ailleurs, il semble me souvenir que je t'avais forwardé les photos de ta 8...

Pour les enfants, dieu t'en garde le plus longtemps possible!!!
mashqueen
tu m'avais été d'une grande aide pour le choix de la belle en effet et je t'en remercie encore
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
BOPAPA30
tuyau d'aksak:

avec le code promo: GSBPLAN , c'est 10% de remise direct. Toujours intéressant à savoir.

http://www.guitarshop.fr/panier.html
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lostever
Tuyau percé ... Ce code ne marche que sur le rayon bon plan. Tu peux le rentrer pour n'importe quelle commande mais le mag annulera ensuite.....
BOPAPA30
avais pas vu.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 12 Sep 2014, 16:35
Salut l'équipe,

Cette après-midi fût un bon après-midi... J'ai enfin pu tester une CC

Je suis allé faire un tour dans un des plus grand magasins de musique de la région et ils avaient une magnifique #13. Un de mes préférées avec la #8 et la #15.

Niveau poids et résonance à vide déjà, c'est impressionnant. C'est light et ça vibre de partout.
Une fois branchée, le son est fantastique aussi.
Niveau finition, le relic est sublime et fin. Je suis boen resté 10 minutes à la regarder sous toutes les coutures avant de la jouer.

Mais franchement, comparé à ma R8 en BKP Riff Raff, ça sonne mieux oui, mais mon niveau n'est certainement pas assez avancé pour vraiment ressentir et apprécier la différence et me donner envie de dépenser 6000€ pour elle.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bluesycat
Les sous ca va ca vient ...
Et on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard.
Alors si tu peux et qu'elle te fais vraiment envie elle te donneras envie de jouer et d'avancer
Je n'en ai jamais testé aucune mais je suis comme toi : attiré par la 8 et la 15.
Mais ce n'est qu'une idée
Garcymoore
Cav_Red a écrit :
Salut l'équipe,

Je suis allé faire un tour dans un des plus grand magasins de musique de la région et ils avaient une magnifique #13. Un de mes préférées avec la #8 et la #15.

Niveau poids et résonance à vide déjà, c'est impressionnant. C'est light et ça vibre de partout.
Niveau finition, le relic est sublime et fin. Je suis boen resté 10 minutes à la regarder sous toutes les coutures avant de la jouer.

Mais franchement, comparé à ma R8 en BKP Riff Raff, ça sonne mieux oui, mais mon niveau n'est certainement pas assez avancé pour vraiment ressentir et apprécier la différence et me donner envie de dépenser 6000€ pour elle.
^

C'est pas évident du tout si t'as pas les deux sous la main .Repasses-y avec ta R8 tu changera peut-être d'avis
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Bluesycat
Et du coup amène aussi ton porte monnaie
copernic304
Garcymoore a écrit :
Cav_Red a écrit :
Salut l'équipe,

^

C'est pas évident du tout si t'as pas les deux sous la main .Repasses-y avec ta R8 tu changera peut-être d'avis

+1

Cav_Red j'ai eu la meme sensation que toi avec ma CC. Hyper résonnante, boisée etc. Par rapport aux R7/R8/R9 pourtant souvent très bonnes que j'ai connues (ou ai encore), c'est un vrai plaisir malgré mon petit niveau...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 12 Sep 2014, 18:06
Bluesycat a écrit :
Les sous ca va ca vient ...
Et on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard.
Alors si tu peux et qu'elle te fais vraiment envie elle te donneras envie de jouer et d'avancer
Je n'en ai jamais testé aucune mais je suis comme toi : attiré par la 8 et la 15.
Mais ce n'est qu'une idée

C'est sûr. Un jour ou l'autre je vais me faire plaisir.

Mais je préfère toujours l'ex 15 de diezel niveau gueule déjà.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bluesycat
AAAARRRRGGGHHH m'en parle pas !!!
J'ai raté la vente et suis arrivé un peu de choses près après la bataille
Excellent deal à mon avis
Je ne me rappelle plus qui a acheté ni si il a posté depuis mais s'il nous écoute j'aimerai bien avoir son avis
olivier064
Bluesycat a écrit :
AAAARRRRGGGHHH m'en parle pas !!!
J'ai raté la vente et suis arrivé un peu de choses près après la bataille
Excellent deal à mon avis
Je ne me rappelle plus qui a acheté ni si il a posté depuis mais s'il nous écoute j'aimerai bien avoir son avis

Il l'a donné il y a peu et il n'aime pas "trop" si j'ai bien compris ( enfin tout est relatif mais pas de coup de coeur )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
Pourtant les démos étaient plus qu'alléchantes et le prix canon
olivier064
Carrement! A moi aussi elle m'aurait plu
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
C'es la vie des guitares ....

PS : je tiens au courant pour le reste Olivier ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...