mashqueen a écrit :
6990 neuf ? il étaient sacrément cher chez azema alors... ça m'étonne il me semble que j'ai été en contact avec eux quand j'ai acheté la mienne. Et de mémoire le prix neuf catalogue c'était 6500
Je confirme. c'était bien 6990. J'étais en contact avec eux et ils avaient accepter (en 2 minutes de conversation téléphonique) de baisser le prix au tarif standard, soit 6500 (j'avais pris en comparaison celle qui est désormais la propriété de Rasta), ce qui pour moi n'était pas me faire une ristourne mais simplement vendre au prix.
Mais dès que je leur ai dit que j'envisageais peut -être une reprise d'une guitare (une martin D41), ils m'ont dit que là ils ne pouvait plus baisser. Ce raisonnement ne m'aurait pas choqué si la CC8 avait été affichée au même prix qu'ailleurs.
Donc, je ne les ai vraiment pas trouvé commerçant. En france, d'ailleurs, nous sommes loin d'être des modeles sur ce point.
Dans la foulée, j'ai acheté ma 8 chez Peach guitar en angleterre. Prix standard et 300 pounds de ristourne pour compenser le change avec l'euro.