Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
C'es la vie des guitares ....

PS : je tiens au courant pour le reste Olivier ...
olivier064
Bluesycat a écrit :
C'es la vie des guitares ....

PS : je tiens au courant pour le reste Olivier ...

Avec plaisir!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Garcymoore
olivier064 a écrit :
Bluesycat a écrit :
AAAARRRRGGGHHH m'en parle pas !!!
J'ai raté la vente et suis arrivé un peu de choses près après la bataille
Excellent deal à mon avis
Je ne me rappelle plus qui a acheté ni si il a posté depuis mais s'il nous écoute j'aimerai bien avoir son avis

Il l'a donné il y a peu et il n'aime pas "trop" si j'ai bien compris ( enfin tout est relatif mais pas de coup de coeur )

C'est moi qui ai hérité de la belle et effectivement elle n'a pas trouvé son maître .
Je lui préfère ma 60 et je ne suis pas du genre à collectionner les pelles (du moins pas du même modèle) .Affaire à suivre ,en attendant si quelqu'un veut venir l'essayer ,ce serait avec plaisir
Une planche d'acajou et un bon ampli.
mila LP Giby
J'ai essayé les CC de mon ami Rasta. La #1, et la #8. Mais aussi sa Murphy. Elles sont toutes les trois superbes et representent un sens certain du très bon gout en terme de Burst. Elles sonnent vraiment bien. Surtout dans les mains de Rastacouette.Mais j'avais ma R9 sous la main, et elle n'a pas à rougir. En revanche, les CC ont le look. Ma R9 restera une banale R9.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
J'ai essayé les CC de mon ami Rasta. La #1, et la #8. Mais aussi sa Murphy. Elles sont toutes les trois superbes et representent un sens certain du très bon gout en terme de Burst. Elles sonnent vraiment bien. Surtout dans les mains de Rastacouette.Mais j'avais ma R9 sous la main, et elle n'a pas à rougir. En revanche, les CC ont le look. Ma R9 restera une banale R9.

non elle a appartenu à un grand guitariste
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

non elle a appartenu à un grand guitariste

Chut
Acajou addict
In long tenon we trust
Zetes en train de nous dire depuis quelque post que les cc c'est un attrape con ?
bordel ils m'ont pas encore chopé et pourtant j'en traine une couche

< --- Con Pauvre
(ou pauvre con)
Bluesycat
Garcymoore a écrit :
olivier064 a écrit :
Bluesycat a écrit :
Je ne me rappelle plus qui a acheté ni si il a posté depuis mais s'il nous écoute j'aimerai bien avoir son avis

Il l'a donné il y a peu et il n'aime pas "trop" si j'ai bien compris ( enfin tout est relatif mais pas de coup de coeur )

C'est moi qui ai hérité de la belle et effectivement elle n'a pas trouvé son maître .
Je lui préfère ma 60 et je ne suis pas du genre à collectionner les pelles (du moins pas du même modèle) .Affaire à suivre ,en attendant si quelqu'un veut venir l'essayer ,ce serait avec plaisir

Qu'est ce que tu lui reproche ?
mashqueen
Serieux tu la revends déjà ta 15 ? chaud.

Pour en avoir vu une en vrai et pas mal en photo c'est pas le modèle qui me plais le plus.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Garcymoore
Non je ne la vend pas encore,mais ça viendra .C'est une excellente gratte ,seulement MOI je préfère ma 60 ,plus dans mon style et en plus je l'ai payée deux fois moins cher donc ça m'arrange encore plus .La finition aged je m'en bas les miches ,je dirai même que ça me gène un peu .
Après pour comparer deux excellentes guitares ,bah tu prends celle que tu préfères voilà tout .Peut-être que j'aurai une 59 originale dans les pattes ,je dirai ,mouai je préfère ma petite 2012 moi
@Blobe :Attrape couillons je penses pas .Tu sais que tu payes le prix pour le clonage,la sélection plus poussée des bois ,qui en fait une guitare très roots,plus proche des originales .C'est valable aussi pour les historic où tu sais qu'une murphy va être un peu plus chère qu'une aged qui va être un peu plus chère qu'une gloss .Ca veut pas dire que la gloss va moins bien sonner .C'est une question de CHOIX .
Invité
  • Invité
Garcymoore a écrit :
olivier064 a écrit :
Bluesycat a écrit :

bi bi beano ?
Invité
  • Invité
Blobe a écrit :
Zetes en train de nous dire depuis quelque post que les cc c'est un attrape con ?
bordel ils m'ont pas encore chopé et pourtant j'en traine une couche

< --- Con Pauvre
(ou pauvre con)

Tu es bannis du topic forumeurs agressifs pourquoi ?

Garcymoore
C'est intéressant ,il m'a fallu l'achat de cette cc pour me rendre compte que je l'avais déjà trouvée ma LesPaul et que je m'en serai probablement pas rendu compte si j'avais pas acheté l'autre
Bluesycat
Bienheureux qui comme Ulysse ...
santiten
Garcymoore a écrit :
C'est intéressant ,il m'a fallu l'achat de cette cc pour me rendre compte que je l'avais déjà trouvée ma LesPaul et que je m'en serai probablement pas rendu compte si j'avais pas acheté l'autre

c'est souvent comme ça!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...