Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
en même temps, il affiche un N° de téléphone, peux envoyer des photos supp, voir avec le mag s'ils l'on conservé dans leur base de donnée ( ils conservent leurs clients, j'en suis un)... et il est peut-être meilleur guitariste ( ou gaseur) qu'écrivain.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
TheStandard a écrit :
si tu vends tes testicules, fais gaffe apres tu risquerais de collectionner les chaussures..

Lyon/Montpellier = 3H00
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
en même temps, il affiche un N° de téléphone, peux envoyer des photos supp, voir avec le mag s'ils l'on conservé dans leur base de donnée ( ils conservent leurs clients, j'en suis un)... et il est peut-être meilleur guitariste ( ou gaseur) qu'écrivain.

on ne peut que lui souhaiter
copernic304
BOPAPA30 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/703990739.htm?ca=13_s

En meme temps c'est le prix du neuf...
mila LP Giby
copernic304 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

clair
Acajou addict
In long tenon we trust
Tom Taylor
copernic304 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

En tous cas je confirme que c'est bien celle d'azema. Le mec a mis d'autres photos. L'annonce semble sérieuse.

6400 c'est le prix du neuf effectivement mais la 8 parait etre atteinte du syndrome #1. Du coup, Elle a au moins le merite de ne pas etre au dessus du prix du neuf
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neuf ça veut rien dire sur ces grattes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
NUFAN a écrit :
neuf ça veut rien dire sur ces grattes

Oui...voila.....a moins d'etre livrée en copeaux où la on pourrait considerer qu'elle n'est plus neuve.....
mashqueen
techniquement le prix catalogue c’était 6500 je crois non ?

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
techniquement le prix catalogue c’était 6500 je crois non ?

Ah oui donc on est mauvaise langue...c'est un sacré prix qu'il fait le gars!

Edit: oops j'ai confondu!
Bonjour, je suis nouveau sur le site est je suis l'heureux propriétaire de la les paul collector choice #8 en vente sur le bon coin. Je tient a m'excusé pour les faute d'ortographe je suis mauvais est je l'assume!!! Mais j'éssaye de faire attention alors ne m'en tenai pas trop rigeur.
Bien que je suis sur que dans ce message il y aura plin d'autre faute!

Pour le prix je tien a précisé que je l'ai payer 6990€. La # 8 etait un peu plus chere que les autres Cc, mais pas la plus chere non plus.

Je ne suis pas préssé de la quité d'ou le prix proche du neuf, et puis a par d'occasion on en trouve plus.

Voila je comprend bien les critiques dit sur le forum c'est vrai qu'il s'ag(g)it!!!
d'une grosse somme. C'est pas la guitare qu'on achette sur un coup de tete mais plutot sur un coup de coeur!

Felicitation au personne qui ont crée ce post et qui le font vivre c'est cool
de partagé les differentes experience.

Tchuss!!
mashqueen
6990 neuf ? il étaient sacrément cher chez azema alors... ça m'étonne il me semble que j'ai été en contact avec eux quand j'ai acheté la mienne. Et de mémoire le prix neuf catalogue c'était 6500
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...