Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
Pas une obligation la CC, une belle CS c'est déjà l'achat d'un rêve (jusqu'au prochain?)
Non pas testé il faut que je demande au magasin de Bordeaux de la faire rapatrier. Et comme ils ont déjà Rosie je pourrai les voir cote à cote.
Mais vu que c'est quand même une contrainte j'aimerai bien avoir les finances pour un plan B histoire de ne pas leur faire faire des trucs pour rien.
Je vais voir si déjà je peux avoir la possibilité d'essayer une LP ou une ES de série avec le vibrato.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
santiten
gogogarou a écrit :
chez lead guitar, rosie est à 4800 je crois.
l'autre avec le bigsby est vraiment top. Mais elle est equipée en BB et non en CB

Une CC10 ? elle est a combien ? car chez thomann 3900 neuve ... d'occaz je me demande bien son prix

Pardon c'est une CC6... Je dois arreter de travailler mais là ça devient urgent... C'est une CC6 elle est a 5600!!
santiten
gogogarou a écrit :
ah ok ! oui cc9 mais c'est une CC6 tres belle aussi

Oui le mec a mis CC9 dans le titre mais c'est une 6. Elle est plutot belle oui.
Rastacouair
gogogarou a écrit :
LA CC11 est sincerement une exceptionnelle. le manche est tres agreable et reposant, et en vrai elle est magnifique.
Sur mes 3 CC c'est une pour laquelle j'ai le plus d'affection. Lorsque je l'ai testé en magasin ça a ete comme une évidence ... le son se propageait de partout, c'etait ample et puissant, mais pas agressif du tout.
J'ai vraiment compris que les CC étaient des grattes d'exception quand j'ai testé ma CC11, au début je croyais que ce n'etait que du marketing ... c'est un peu grace à la 11 que j'ai pris le virus Collector's choice.

En gros c'est pareil pour moi, à part les numéros de CC
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Honnêtement je prendrais la r9 avec bigsby. Au pire tu t'en sers pas mais elle a un look de malade ! Si en plus elle sonne c'est banco et a bon prix !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
santiten
mashqueen a écrit :
Honnêtement je prendrais la r9 avec bigsby. Au pire tu t'en sers pas mais elle a un look de malade ! Si en plus elle sonne c'est banco et a bon prix !

franchement ce serait plutot l'inverse. Je préfère qu'elle est aucun look mais qu'elle sonne de folie. Et d'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on adore une guitare! Quand elle n'a apparemment rien mais tout quand on la joue!
gogogarou
santiten a écrit :
mashqueen a écrit :

franchement ce serait plutot l'inverse. Je préfère qu'elle est aucun look mais qu'elle sonne de folie. Et d'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on adore une guitare! Quand elle n'a apparemment rien mais tout quand on la joue!

mais la R9 est top quand meme !
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/703990739.htm?ca=13_s

"Il s'ag(g)it de la meilleur Lespaul que j'ai joué jusqu'ici"
si tu vends tes testicules, fais gaffe apres tu risquerais de collectionner les chaussures..
BOPAPA30
en même temps, il affiche un N° de téléphone, peux envoyer des photos supp, voir avec le mag s'ils l'on conservé dans leur base de donnée ( ils conservent leurs clients, j'en suis un)... et il est peut-être meilleur guitariste ( ou gaseur) qu'écrivain.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...