Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
funkychicken a écrit :
heu, bizarre ton message , lol ...

Bizarre? pourquoi ça?

Edit: oui pardon j'ai lu bridge au lieu de neck, je sais pas pourquoi... La fatigue de fin de semaine pardon...
Garcymoore
neck=manche
Une planche d'acajou et un bon ampli.
mashqueen
Y avait du taff sue celle d'euterpe quand je l'ai comparé à ma CC8

Mais ça sonne. De mémoire elle à de belles flammes à la goldie un peu. j'ai supprimé les photos que j'avais faite.

Comment tu as trouvé le niveau de sortie ? Les micros devaient être un peu haut quand je l'ai essayé ou alors elle envoie grave le paté !!!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
santiten
Garcymoore a écrit :
neck=manche

oups pardon j'ai lu bridge... Sincerement désolé... Mais justement le bb3 je le trouve si bien coté manche que j'en suis surpris.
santiten
mashqueen a écrit :
Y avait du taff sue celle d'euterpe quand je l'ai comparé à ma CC8

Mais ça sonne. De mémoire elle à de belles flammes à la goldie un peu. j'ai supprimé les photos que j'avais faite.

Comment tu as trouvé le niveau de sortie ? Les micros devaient être un peu haut quand je l'ai essayé ou alors elle envoie grave le paté !!!

Oui, les micros sont un poil haut! Et pour ceux qui ont joué sur des micros PAF un peu plus doux ça surprend, mais en baissant un peu les micros et en jouant sur les potards, on a des bons résultats.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Pour matthieu:
J ai la cc15,j ai pas testé personnellement la skinner mais mashqueen oui,apparemment ca sonne mais elle avait besoin d un bon reglage d ou ma reflexion
mashqueen
Je l'ai testé quelques jours après qu'il l'ai reçu et je crois que j'ai jamais joué une pelle aussi mal reglée... mais oui c'est sur ça sonne. Le seul truc uqi m'avait déçu c'est que pour moi cette série signature était la LP ultime (non vintage) et au final ça a cassé le mythe vu qu'elle sonnait pas mieux que ma 8

A vendre :

santiten
mashqueen a écrit :
Je l'ai testé quelques jours après qu'il l'ai reçu et je crois que j'ai jamais joué une pelle aussi mal reglée... mais oui c'est sur ça sonne. Le seul truc uqi m'avait déçu c'est que pour moi cette série signature était la LP ultime (non vintage) et au final ça a cassé le mythe vu qu'elle sonnait pas mieux que ma 8

Après c'est toujours pareil... Pas toutes les skinner vont bien sonné comme pas toutes les CC15 etc etc. Les grattes, il faut les essayer, qu'elles soient à ton gout et qu'elles sonnent bien à tes oreilles surtout!!

Avec, mes R9 de 96 et 97, c'est pour moi la meilleure les paul que j'ai eu. Je la trouve vraiment confortable aussi.
funkychicken
reponse tardive , j'etais parti me coucher !
la Skinner etait reglé nickel, et les micros m'ont paru puissant mais pas trop haut. je n'ai pas regardé la hauteur, mais j'ai assez bavé à mater la gratte, je m'en serais apercu. quand j'ai acheté ma r8 d'occasion les micros etait si haut que les cordes rayait le capot du micro bridge !!! c'etait injouable, son clair impossible !
la Skinner ca va , elle degage mais tu as de beau clean ... la lutherie m'a paru bonne, meme a vide, une belle projection et un super sustain, mais par contre j'ai pas trouvé que le corps vibrait enormement.
ce qui m'a le plus impressionné c'est la qualité de l'electronique par rapport a ma r8, des volumes et tona progressif qui fonctionne correctement, avec des nuanaces possibles dans les réglages ...
au final une tres bonne guitare, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle non plus, c'est pourquoi je demande des avis !
all4one
royal funk
funkychicken
ha oui, et un profil de manche de reve ,hyper confort , facile a jouer ....et une table parfaite !!!
au final des tas de petites choses qui en font une tres bonne guitare .. mais a 6200, ca me fait vachement hesiter !!!
all4one
royal funk
santiten
funkychicken a écrit :
ha oui, et un profil de manche de reve ,hyper confort , facile a jouer ....et une table parfaite !!!
au final des tas de petites choses qui en font une tres bonne guitare .. mais a 6200, ca me fait vachement hesiter !!!

Completement d'accord, le profil de manche est parfait!! La mienne est tres vibrante au contraire mais tu sais, à la limite si tu peux en essayer une autre pour voir si elle te plait plus. Pas toutes les skinners vont sonner pareil malheureusement.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
funkychicken a écrit :

6200€, pas de coup de foudre, passe ton chemin selon moi.
si tu as le budget tu vas en trouver une autre rapidement.
arrivé à un certain prix il doit y avoir comme un évidence que c'est celle là et pas un autre pour franchir le pas.
my two cents.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
olivier064
soorel a écrit :
funkychicken a écrit :

6200€, pas de coup de foudre, passe ton chemin selon moi.
si tu as le budget tu vas en trouver une autre rapidement.
arrivé à un certain prix il doit y avoir comme un évidence que c'est celle là et pas un autre pour franchir le pas.
my two cents.

+1000
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
funkychicken
mmm..... assez d'accord avec vous ....
all4one
royal funk
mashqueen
Dans tout ce que tu dis y'a quand même beaucoup de points positifs. le neck est un poil plus gros que sur la 8.

Tu as pensé quoi du binding qui tire sur le jaune fluo ? Pour le coté vibrante je ne m'en rappel pas bien, ça fait un moment que je l'avais essayé mine de rien.

A vendre :

santiten
Avec la quantité de Collector Choice qu'il y a maintenant, rends le temps d'en essayer plusieurs!
On voit passer des CC17/15/13 d'occasions, ça vaut le coup de les essayer aussi et par la même occasion, faire une bonne affaire!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...