Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et Bertrand si tu me lis, vivement que j essaye ta 59 burst Aka Red Eye a 300000 doll
Rastacouair
Je pense qu'il est probable qu'une bonne Historic soit très proche en terme sonore d'une bonne originale.

La différence doit surtout se faire en terme de sensations de jeu. En plus de l'émotion subjective de jouer sur l'instrument le plus convoité de l'histoire de la guitare électrique.

Mais encore une fois niveau sonorités (surtout une fois amplifié et compressé via Youtube) ça doit être kif kif.
Vent & cuivre - Pro
STARBLUESLOVER a écrit :
Et Bertrand si tu me lis, vivement que j essaye ta 59 burst Aka Red Eye a 300000 doll

tu vas te prendre une mega claque.. je l'ai essayée celle de bertrand, et elle tue.
puis il a de quoi comparer..
TheStandard a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

tu vas te prendre une mega claque.. je l'ai essayée celle de bertrand, et elle tue.

Put..., ouais , on va jouer plein de CC real burst en promo a 7000 doll

Bluesycat
STARBLUESLOVER a écrit :
Regardez ce que j ai trouvé par hasard sur YouTube , dire que certains achètent des real burst a 300000 dolls. Comme quoi Gibson c est enfin ressortit les doigts du c.. pour cette série CC.

http://youtu.be/C8is3PAG-hs

gogogarou
STARBLUESLOVER a écrit :
TheStandard a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

Put..., ouais , on va jouer plein de CC real burst en promo a 7000 doll

Chuuuuuuut ... pas que des CC
Elle est bien cette vidéo
Ça prouve qu on est par obligé d être Jimmy page pour jouer des guitares comme ça
Dommage qu'il nous les montre pas mieux a la lumière
Et qu il joue presque pas en son clair
santiten
bertrand100 a écrit :
Elle est bien cette vidéo
Ça prouve qu on est par obligé d être Jimmy page pour jouer des guitares comme ça
Dommage qu'il nous les montre pas mieux a la lumière
Et qu il joue presque pas en son clair

Oui pareil, un son clair aurrait été sympa!!
funkychicken
salut
j'ai passé 2h sur une Skinner burst vos cet apres midi ... aie aie aie, c'etait bien . n° 093, 6200 euros. a priori c'est une 2014 , je cherche à savoir si la touche est collée en hot hide glue ... le prix vous semble correcte ? (si on peut dire ca ...)
en tout cas je l'ai bien kiffé, et elle etait tres belle .
all4one
royal funk
funkychicken
ouais ... cet aprem, elle etait nickel ... tu en penses quoi ? tu as laquelle toi ?
all4one
royal funk
santiten
funkychicken a écrit :
salut
j'ai passé 2h sur une Skinner burst vos cet apres midi ... aie aie aie, c'etait bien . n° 093, 6200 euros. a priori c'est une 2014 , je cherche à savoir si la touche est collée en hot hide glue ... le prix vous semble correcte ? (si on peut dire ca ...)
en tout cas je l'ai bien kiffé, et elle etait tres belle .

oui le prix est correct! C'est le prix que j'ai payé la mienne plus ou moins! Sincèrement, j'en suis hyper content et j'étais sceptique car un peu décu par les R9, j'étais passé sur Ruokangas. Et franchement, je trouve que ça sonne terriblement bien!!
funkychicken
en fait c'est pas une cc la skinnerburst ... mais bon elle m'a plu, sauf le micro neck, je pense qu'on peut trouver mieux (c'est un bb3) ...
et toi srv63, tu en penses quoi ?
all4one
royal funk
santiten
funkychicken a écrit :
en fait c'est pas une cc la skinnerburst ... mais bon elle m'a plu, sauf le micro neck, je pense qu'on peut trouver mieux (c'est un bb3) ...
et toi srv63, tu en penses quoi ?

edit: Le BB3, je lisais beaucoup de message comme quoi il était moyen et je le trouve bien equilibré et très riche avec beaucoup de basse et une belle réponse.
funkychicken
heu, bizarre ton message , lol ...
all4one
royal funk
santiten
funkychicken a écrit :
heu, bizarre ton message , lol ...

Bizarre? pourquoi ça?

Edit: oui pardon j'ai lu bridge au lieu de neck, je sais pas pourquoi... La fatigue de fin de semaine pardon...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...