Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
bon à vous écouter je vais monter les CB sans capots dans la r9 à la place des mules pour voir.
c'est vrai que les capots Gibson ne tiennent pas la comparaison (esthétiques) face au BK que j'ai sur mes 2 sets.
le fait qu'ils aient du laiton à vraiment un si gros impact sur le son?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
TheStandard a écrit :
perte de dynamique, ca freine la corde parcequ'il sont soumis au champ magnetique.
ca etouffe un peu .

je trouve ca con de laisser une bride sachant qu'on peut trouver mieux pour pas cher.
http://www.axesrus.co.uk/Humbu(...)5.htm

ou plus acurate
http://www.zombypickups.com/fr(...)s.php

merci the stanadard.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
ouais c'est exactement ça.
c'est clair qu'ils ont une autre gueule.

Mes ventes:
Rastacouair
Gibson

Je comprends pas la difficulté à faire un capot de micro correct... :buzz:
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
Rastacouair a écrit :
Gibson

surtout que d'autres y arrivent.
je trouve les BK y compris en aging vraiment sympa dommage qu'ils ne les vendent pas seul.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :

je trouve les BK y compris en aging vraiment sympa dommage qu'ils ne les vendent pas seul.

Clair c'est vraiment con ça...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
SRV63 a écrit :
Je dois etre aveugle mais en quoi ils sont differents?

Les arrêtes des capots Gibson sont arrondies et uniformes. C'est pas le cas des capots des PAF originaux (photo à droite).
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
SRV63 a écrit :
Je dois etre aveugle mais en quoi ils sont differents?

regarde les coins de l'original

Mes ventes:
Rastacouair a écrit :
Gibson

t'appelle le chinois du coin,
내가 독일어 실버 일부 험버커 커버를 원하는하시기 바랍니다

Bonjour les experts en PAF.

Je voudrais changer les micros de ma SG std pour avoir un son à la Clapton SG Cream, qu'est ce que vous pouvez me conseiller en micros boutique qui marche très bien dans ce style.

NB : si quelqu' un veut se séparer de ses custombuckers je suis preneur au cas ou !

++
woman tone c'est des alnico 2 sans capot, si tu prend un micro A4 ou A5 c'est le mur, interdit trop acide. (j'ai teste, dans tous les sens)

niveau electronique ca doit etre impec tone a0 jte conseille des condos drop ou pio.
puis des accessoire tel qu'une bonne wah etc.

voila si deja t'as ca tu peux pas trop te planter.

EDIT
apres avoir ecouté l'original c'est de L' A5 en aimant les aigus sont bien saignants.
mashqueen
perso avec ma CC8, en A5 pourtant, tone à zero micro chevalet ça le fait ! surtout avec une fuzz en baissant un poil le volume du micro
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...