Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Marrant comme truc je me demande si les premieres en 98-99 avaient deja cette "signature"
Faut que je fouille dans mes archives
BOPAPA30
.

L'engouement pour les CC risque fort de faire baisser la côte des CS...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rastacouair
Je ne crois pas. Pas plus que les Mastebuilt chez Fender ne font baisser le prix des autres CS.

Une CC d'occase ça va de 4500-5000 pour une CC "base R8" jusqu'à au delà de 10.000 pour les plus chères.

Une R8 d'occase non CC, c'est moitié moins que ça. Donc je pense que la différence de prix entre les CC et les Rx standard est trop importante pour impacter les côtes des moins chères.
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
D'accord avec ça
Acajou addict
In long tenon we trust
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
lostever a écrit :
Tu n'as pas reconnu la chaise ? De chez Mark

ben non je passe que de temps en temps sur son site la vérité, je suis pas encore expert à ce point
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
Il n'empêche que... Considérant le super son des Custombuckers... Je ne vais pas monter mes Timbuckers sur ma #13...

Je serais bien tenté du coup d'essayer de les vendre TRES cher sur ebay...
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
espèce de vil spéculateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
indi360
Rastacouair a écrit :
Il n'empêche que... Considérant le super son des Custombuckers... Je ne vais pas monter mes Timbuckers sur ma #13...

Je serais bien tenté du coup d'essayer de les vendre TRES cher sur ebay...

Trouve toi une gratte pour les monter dessus, dans quelques années si tu les as vendus tu te boufferas les doigts de ne plus les avoir
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Faut rien regretter quand on est des amateurs d'instruments, parce que ce que l'on a vendu sert en général à acheter autre chose qui nous donne du plaisir au moment de la vente, donc bon regretter quelques années plus tard c'est idiot je trouve.

Même si ils passent de 500 à 1000 euros par exemple, franchement ça va pas changer la vie de Rasta je pense hehe

Et aussi j'ai appris un truc avec les années d'achats-ventes, en général, une guitare très peu jouée ou du matos que l'on ne monte pas, faut s'en séparer car ça changera pas
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
indi360
c'est pas faux
mashqueen
Ou alors tu monte les custombucker sur ta studio histoire de virer tes micros à 20 et 40k et tu monte les tim sur la 13
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
BOPAPA30
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
arrête de poster des originales partout!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30

l'envie c'est présentée.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Ou alors tu monte les custombucker sur ta studio histoire de virer tes micros à 20 et 40k et tu monte les tim sur la 13

Oui mais non.
Ou alors les Tim sur la Studio. Sauf que...
Je fous pas des micros à 1000 boules sur une pelle qui en vaut 500 maxi.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as raison mets les sur ebay et gave toi. Hésiter à se séparer d'une pelle ou d'un ampli je dis pas mais des micros....Mark vient de vendre un set de PAF 59/60 sans capot et rebobinés par Fralin à 3000
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...