Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as raison mets les sur ebay et gave toi. Hésiter à se séparer d'une pelle ou d'un ampli je dis pas mais des micros....Mark vient de vendre un set de PAF 59/60 sans capot et rebobinés par Fralin à 3000
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Collector's Choice Collector c'est mieux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
Moi aussi je les vendrais à ta place.

Il y a tellement de choix en micros boutique maintenant que les Tim n'ont plus tant cet interet exclusif de sonner comme des paf 59.

C'est un peu comme la klon. Sa valeur est due surtout à son intérêt "historique" et collectible. Et c'est grace à ca qu'elle garde sa valeur face aux nombreux clones.

Alors si c'est pour garder des tim dans une boite, autant les vendre et acheter....euh au hasard.....un ampli, un tone king par exemple
olivier064
NUFAN a écrit :
t'as raison mets les sur ebay et gave toi. Hésiter à se séparer d'une pelle ou d'un ampli je dis pas mais des micros....Mark vient de vendre un set de PAF 59/60 sans capot et rebobinés par Fralin à 3000

+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Collector's Choice Collector c'est mieux

C'est moins franchouillard
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
NUFAN a écrit :

Ouais c'est clair !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :

Il y a tellement de choix en micros boutique maintenant que les Tim n'ont plus tant cet interet exclusif de sonner comme des paf 59.

C'est un peu comme la klon. Sa valeur est due surtout à son intérêt "historique" et collectible. Et c'est grace à ca qu'elle garde sa valeur face aux nombreux clones.

Alors si c'est pour garder des tim dans une boite, autant les vendre et acheter....euh au hasard.....un ampli, un tone king par exemple

Hé hé tu me connais toi
Vent & cuivre - Pro
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Tom Taylor a écrit :

Hé hé tu me connais toi

Je n'en ai jamais eu ni essayé mais j'adore ces toneking. Les videos postés sur le topic dédié m'ont toutes impressionnées.

Tu as vu qu'il y a un sky king à vendre? plus cher qu'un falcon certes mais ca doit être une tuerie. Si je n'avais pas déjà craqué pour un autre ampli, celui-là je l'aurais pris
santiten
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tom Taylor a écrit :

Hé hé tu me connais toi

Je n'en ai jamais eu ni essayé mais j'adore ces toneking. Les videos postés sur le topic dédié m'ont toutes impressionnées.

Tu as vu qu'il y a un sky king à vendre? plus cher qu'un falcon certes mais ca doit être une tuerie. Si je n'avais pas déjà craqué pour un autre ampli, celui-là je l'aurais pris

Le metropolitan aussi c'est un sacré ampli. il a un clean fantastique. Le skyking est bien plus complet de base!!
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
En parlant de ces ToneKing, je suis tombé sur une interview video du proprio d'un mag a Paris ou ils sponsorisent la marque (podcast La Chaine Guitare)... plutot sympa ce mag pour les parisiens
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mila LP Giby
C'est Greg Koch qui fait les demos Wildwood Guitar sur Toneking non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
boudibouda
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Ou alors tu monte les custombucker sur ta studio histoire de virer tes micros à 20 et 40k et tu monte les tim sur la 13

Oui mais non.
Ou alors les Tim sur la Studio. Sauf que...
Je fous pas des micros à 1000 boules sur une pelle qui en vaut 500 maxi.

ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
La guitare est belle...le jack beaucoup moins !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...