Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
CC sorties par année :

2010 : (1)
2011 : (1)
2012 : (3)
2013 : (7)
2014 : (5 en cours...)

2015 : 15
2016 : 27
...
2030 : 124

Le ban c'est moche.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Le retour de la photo aux vinyles... Mais avec d'autres vinyles.

Aged or aged ?

Et comme promis la brochette de CC sur canapé.

Vent & cuivre - Pro
olivier064
Magnifique!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
J'adore la table de ta 13! vraiment superbe! C'est pour moi la plus belle des 3...

Le seul truc qui m'avait rebuté sur la 13, c'est le gros poc sur le bord de la table au dessous des potards... mais bon pas vu en vrai et je suis sur que c'est pas aussi gros que ce que je crois voir.

Pour la 10, pareil que Gogogarou, elle m'avait démangé, elle doit être bien sympa à jouer avec son association de micros. Mais là j'ai atteint la capacité maximum niveau place
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
J'adore la table de ta 13! vraiment superbe! C'est pour moi la plus belle des 3...

Le seul truc qui m'avait rebuté sur la 13, c'est le gros poc sur le bord de la table au dessous des potards... mais bon pas vu en vrai et je suis sur que c'est pas aussi gros que ce que je crois voir.

Pour la table difficile de choisir avec celle de ma #1 que j'aime beaucoup aussi. Mais clairement c'est l'une des plus belles que j'ai pu voir à mon goût je précise.
Pour le aging, c'est la mieux réalisée des 3 aged que j'ai/j'ai eu, même si la #8 est d'un très haut niveau aussi.
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Tom Taylor a écrit :

pareil pour moi.
si j'ai le temps direction Pigalle demain
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Je confirme le "TM" sur la mienne, bien visible et non présent sur ma #8. Il était présent également sur ma Murphy Lemon de 2011... Mais après si c'est vrai ou pas pour la signification j'avoue que je n'en sais rien.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
c'est sensé représenter quoi ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
la signature de tom Murphy.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
caribou71 a écrit :

T'abuses, j'ai mis le lien vers le forum US, il suffit d'aller lire.
C'est sensé être la signature des Gibson "aged" spécifiquement travaillées par Tom Murphy.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

T'abuses, j'ai mis le lien vers le forum US, il suffit d'aller lire.
C'est sensé être la signature des Gibson "aged" spécifiquement travaillées par Tom Murphy.

ah bon ? moi je vois une biroute et un cul.
lamotte
Marrant comme truc je me demande si les premieres en 98-99 avaient deja cette "signature"
Faut que je fouille dans mes archives

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...