SRV63 a écrit :
Christophe joue super bien mais j aime pas du tout le son,elle est branchée dans quoi?
2 jours avec ma cc15 que du bonheur,c est vraiment un regal cette gratte!
Pour ceux qui auraient peur pour le manche,pas de soucis elle a quasi le meme profil que mon ex r0, c est super fin!! La mienne est arrivée reglee aux petits oignons,hyper facile a jouer,une tuerie( et je suisdifficile a contenter,n est ce pas mashqueen
)
Comparatif avec sa cc8 lundi matin,j ai hate!
Merci ! mais pour moi c'est tout le contraire, je joue très mal sur ce clip fait encore une fois à l'arrache entre deux dossiers ( Todor est à 5 minutes de mon bureau maintenant
).
Le but était de tenter de faire ressortir la différence entre ce HP d'origine, le JBL de 15", et le Jensen qu'on entend dans les précédents clips du vibroverb.
Peut-être y a-t-il trop de gain sur la pédale, ce qui donne ce côté un peu fuzzy, mais moi j'aime bien. La compression YT nous joue encore des tours : le son "live" est évidemment plus plaisant.
J'ai pas l'habitude de jouer avec une gratte à l'action si basse, mais je reconnais qu'on s'y fait très vite. Et comme tu l'as souligné, super manche ! Ne surtout pas se laisser distraire par le fait qu'il s'agit d'une réplique de "58", au risque de passer à côté d'une merveille.