Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gogogarou a écrit :
J'ai aussi la duane allman ... C'est quand même différent

Salut gogogarou ,

Je sais que ce n'est pas l'objet du topic mais si tu cherches à jouer dans un groupe , je suis en train d'en monter un ( southern rock...) et je vois que tu es sur lyon...

Il me manque un 2ime guitariste , alors si tu es interéssé,message moi en mp.

et au cas ou je peux passer essayer la Duanne ( j'apporterais des bieres... ou un bon bourgogne...ou les 2 ), ou tu peux passer a la maise comme tu veux......

tu as une CC 15 aussi en + de ta Duanne ?
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
STARBLUESLOVER a écrit :
Salut SRV63 le Zikinfien !

alors ta vendu ton SP22plus !
Il me semble aussi t'avoir acheté un WGS two rock...... je sais plus...

et bien Vivien, toi qui avait par le passé un HRM il me semble, je te conseille plus que vivement le Blackcjack 21 ( pas cher en plus....) qui tue sa grand-mère.

Cet ampli va de l' ODS au gros Marshall en passant par toutes les nuances.

a+ bluesman !

Hello!
Non pas encore vendu le two rock et c'est pas a moi que tu as acheté le hp two rock par contre
j'ai pas eu de HRM non plus
C'est marrant c'est sur le fuchs blackjack 21 mkII que je lorgne depuis un moment et je pensais justement prendre celui la!!
TU en as un??
Tom Taylor
STARBLUESLOVER a écrit :
gogogarou a écrit :
Je plussois ! La 15 est une tuerie !! La mienne le passage de l'avant bras est moins prononcé mais le cordier tout autant défoncé ! Elle a grave la classe cette gratte !!

Salut les forumeurs,

Tout juste inscrit sur ce site, je viens d'acquerir il y a 15 jours une CC 15 :

Bref, étant fan des Allman brothers, je voulais acquerir une bonne LP CS.

Donc je suis aller dans un mag de la place Lyonnaise pour essayer des LP CS : R7, R8 , R9, CC 17 , Skinnerburst et CC 15.

Je suis repartit avec la CC 15, la - lourde du lot avec la plus belle touche en terme d'uniformité. Quant au son ............... je me suis pris pour Duanne Allman en rentrant a la maison branché dans mon Fuchs, je n'arrivait plus à lacher la guitare ....

L'impression la plus forte, a été ce sentiment de jouer sur une guitare vintage, et à l'ecoute du son de Duanne par rapport au mien : on est pas loin de la vérité, a mes oreilles en tout cas.

Bref, je suis pas prêt de la revendre cette pelle... et pense même quelle m'acompagnera toute ma vie !

Hello!

Encore bravo pour cette CC15! Elle est superbe!
SRV63 a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

et bien Vivien, toi qui avait par le passé un HRM il me semble, je te conseille plus que vivement le Blackcjack 21 ( pas cher en plus....) qui tue sa grand-mère.

a+ bluesman !

Hello!
Non pas encore vendu le two rock et c'est pas a moi que tu as acheté le hp two rock par contre
C'est marrant c'est sur le fuchs blackjack 21 mkII que je lorgne depuis un moment et je pensais justement prendre celui la!!
TU en as un??

Oui, j'ai le 1er arrivé en France testé par Diestch du mag Guitarist, tu peux y aller les yeux fermés , le canal clean est top ( dans la veine d'un blackface avec un grain bcp plus fat ) et le canal 2 c'est de la bombe de chez bombe ( vraiment typé vintage , super bien voicé ) avec la CC 15 , jte jure : c'est voyage dans les années 68/69...

Et en plus le prix ........... entre 1300 et 1400 la tete !

Oups....Concernant le two rock et le hrm je crois que c'est un autre Zikinfien de Clermont....
Tom Taylor a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
gogogarou a écrit :
Je plussois ! La 15 est une tuerie !! La mienne le passage de l'avant bras est moins prononcé mais le cordier tout autant défoncé ! Elle a grave la classe cette gratte !!

Salut les forumeurs,

Donc je suis aller dans un mag de la place Lyonnaise pour essayer des LP CS : R7, R8 , R9, CC 17 , Skinnerburst et CC 15.

Je suis repartit avec la CC 15, la - lourde du lot avec la plus belle touche en terme d'uniformité. Quant au son ............... je me suis pris pour Duanne Allman en rentrant a la maison branché dans mon Fuchs, je n'arrivait plus à lacher la guitare ....

L'impression la plus forte, a été ce sentiment de jouer sur une guitare vintage, et à l'ecoute du son de Duanne par rapport au mien : on est pas loin de la vérité, a mes oreilles en tout cas.

Bref, je suis pas prêt de la revendre cette pelle... et pense même quelle m'acompagnera toute ma vie !

Hello!

Oh un autre Zikinfien,

Ca va bien Tom ,

j'ai toujours ton calecon mais je n'ai plus ta R61.... et oui... falliat des sous pour la CC..

au plaisir l'ami...
millenofx77 a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

On parie ?

Salut,

Non vraiment je suis sincère.. elle est à vraiment une identité cette pelle , et puis je l'embrasse à chaque fois que je la pose tellement elle me le rends.. ( la vous rigoler normalement...).
Et puis j'ai mis tellement de temps à trouver mon son pour des gigs southern rock que je ne suis pas prêt de m'en séparer.
Et tu sais c'est vraiment ma 1ere bonne LP ( auparavant LP traditionnal ) et quant je trouve chaussure à mon pied : je garde ( comme ma Strat vintage player Mexico , les premieres qui bouffait mes masterbuilt CS en dehors des micros.... et oui ....).

Et puis maintenant il me manque juste une bonne 335 ( mais celle la je la prendrais que si elle est équipéé des custom buckers que je trouve très très bon ).

Alors après finit le "GAS" pour les grattes, juste un petit bluesbreaker 50 th handwired mais la va falloir encore économiser ( 5000 boules la bestiole )....
SRV63
  • SRV63
STARBLUESLOVER a écrit :
SRV63 a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

a+ bluesman !

Hello!
TU en as un??

Oui, j'ai le 1er arrivé en France testé par Diestch du mag Guitarist, tu peux y aller les yeux fermés , le canal clean est top ( dans la veine d'un blackface avec un grain bcp plus fat ) et le canal 2 c'est de la bombe de chez bombe ( vraiment typé vintage , super bien voicé ) avec la CC 15 , jte jure : c'est voyage dans les années 68/69...

Et en plus le prix ........... entre 1300 et 1400 la tete !

Oups....Concernant le two rock et le hrm je crois que c'est un autre Zikinfien de Clermont....

Je fonce alors,j ai un plan pour l avoir a moins de 1200 eur la tete
Je fonce alors,j ai un plan pour l avoir a moins de 1200 eur la tete [/quote]

Tu sera pas decu......

et puis s'il te ne plait pas .......... je te le reprendrais avec plaisir....

NB : canal OD pas fait pour les single coils........par contre canal clean + pedal od > TOP blackface sound....
SRV63
  • SRV63
STARBLUESLOVER a écrit :
Je fonce alors,j ai un plan pour l avoir a moins de 1200 eur la tete

Tu sera pas decu......

et puis s'il te ne plait pas .......... je te le reprendrais avec plaisir....

NB : canal OD pas fait pour les single coils........par contre canal clean + pedal od > TOP blackface sound....[/quote]

Ah merde,ca fait quoi avec les simple? je comptais l'utiliser beaucoup avec une strat aussi...
mashqueen
Un dumble like.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
STARBLUESLOVER a écrit :
Tom Taylor a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
gogogarou a écrit :

Salut les forumeurs,

Hello!

Oh un autre Zikinfien,

Ca va bien Tom ,

j'ai toujours ton calecon mais je n'ai plus ta R61.... et oui... falliat des sous pour la CC..

au plaisir l'ami...

Prends en soin de mon caleçon, il est vintage et relic!
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Un dumble like.

Mais encore ?
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Pour le reste je laisserai les experts parler, j'en ai pas assez discuté avec SRV63 pour pouvoir en parler
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen a écrit :
Un dumble like.

Salut,

non ce n'est pas un Dumble like , c'est une tout nouveau ampli avec un grain bien a lui !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...