GOLD TOP a écrit :
osiRis8165 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Fenson66 a écrit :
Le mec qui relie à son amp des LP à plusieurs milliers d'euros avec un jack à 5€... ça vous dérange pas ?
De plus pas d'infos sur les HP (et un amp pas très apprécié ici il me semble), et son Youtube... balèze celui qui arrive à dire laquelle il préfère réellement.
T1 c'est clair, je me disais la même chose la page d'avant...impossible d'entendre une vraie difference sur une video aussi mauvaise...
pourtant on l'entend clairement cette différence la 57 a plus de mordant, sonne plus ouverte ,moins compréssée ,moins brouillonne même .
après c'est clair que tontube c'est pas la panacée , mais faut être de mauvaise foi pour dire que l'on entend pas de différence entre ces 2 guitares
+1
Bon bah faut que je change l'enceinte du pc de bureau alors! j'entends une difference, de là à dire qu'elle est grande...en plus le mec joue mal donc le coté brouillon, je sais pas si c'est vraiment imputable aux grattes...
Et puis j'avais pas vu que c'etait une #8. est-ce qu'on peut vraiment faire une comparaison qualitative entre deux types de PU avec des aimants différents?
Bref, c'est probablement moi qui ait des oreilles en bois!