Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acdc2051
lostever a écrit :
Pour la #5, ils parlaient pas de la "Donna" ? Je m'y paume car pas pas à la pointe sur le sujet ...

http://www.lespaulforum.com/fo(...)+faye
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Je suis ultra fan du son chevalet moi ! Le son idéal pour une lp je trouve.

Oui, le son est typique des aimants en AII je trouve. Plus clair, plus brillant, plus équilibré que le AIV un peu plus medium.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
les timbucker sont en alnico 2 ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
Non je les ai pris sur Ebay

A vendre :

Rastacouair
Lostever ! Tom Taylor ! Au rapport !
Vent & cuivre - Pro
lostever
Je mettrai des tofs de la #7 ce we. Je trouverai bien qq1 plus doué que moi
Tom Taylor
Je ferai pareil!

En revanche, ne comptez pas sur moi pour vous dire si elle sonne mieux ou moins bien qu'une autre 59 car la derniere lespaul que j'ai eu c'etait fin 80 debut 90. C'etait une standard noire de 1984. Elle avait le micro manche inversé a la peter green quoi...sauf qu'a l'epoque j'etais un ado inculte et je croyais que c'etait un defaut!!! ...breeeef je l'avais revendu....pour une ibanez .....oui j'ai honte.....oui je regrette, encore aujourd'hui d'ailleurs......

Ce que je peux dire c'est que le son m'a laissé sur le cul. Grosse presence, un sustain de folie, precis...et puis cette satu miaaaam.

Et bon signe, ma femme qui d'habitude me dit qu'elle en a marre d'entendre 100 fois le meme riff m'a SPONTANEMENT dit cette fois ci que j'avais "un sacré son"....croyez moi, de la bouche du dragon, ca a plus de valeur pour moi que l'avis des ingé son de radiohead, bowie, DM, etc. réunis

A plusseuuuu
mashqueen
Vu le prix de la bête elle s'est peut être dit que si elle disait le contraire elle allait se faire lapider non ? ^^

Tom tu as vu la rep à tes mail que je t'avais envoyé ?

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Vu le prix de la bête elle s'est peut être dit que si elle disait le contraire elle allait se faire lapider non ? ^^

Tom tu as vu la rep à tes mail que je t'avais envoyé ?

Le dragon ne me craint pas....

Sinon non mash, je n'ai pas reçu ta reponse!!!!! Renvoies moi la, ca a du bugger
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 07 Août 2013, 19:03
J'ai une cc7 également acheté fraichement, j'ai essayé une Joe walsh et une 59 2013 et franchement la cc7 est largement au dessus ,des photos à suivre ,j oubliais Cc7 fabriquée en 2013
lostever
La CC#7, la #10 et la #8 sont les modèles de 2013. Je confirme, la #7 est une tuerie.
Rastacouair
Toutes les CC sont des tueries je pense... Ça c'est encore vérifié avec les deux CC#8 vues à Pigalle. J'ai jamais été déçu pour ma part par cette série de guitares. Je sais pas comment sont choisis les bois, mais à ce niveau la, il n'y a pas de hasard pour avoir cette constance... Bon les prix demandés expliquent sans doute cela, quoique avec Gibson...

Mon seul regret est de devoir se fader les sempiternels Burstbuckers... Je n'aime vraiment pas ces micros. Heureusement que ça se change et que la lutherie assure derrière, mais ça fait (encore) des pépettes à ajouter au bout...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
MAJ premier post (ajout des versions sorties et des users à la fin du post).
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...