Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pas trop le topic adéquate...
Stilwell
jeanmid a écrit :
Bonjour à tous ,

Je m'incruste sur ce topic car je vois que je suis tombé avec des mordus de GIBSON LP CUSTOM! y a-t-il d'ailleurs un forum dédié?

Heureux possesseur d'une JACKSON USA RR1 depuis une quinzaine d'année..je souhaite moi aussi me payer un rêve : une lp CUSTOM
C'est sans doute l'âge mais j'aimerais la couleur de mes guitaristes favoris : ZAPPA , PLANT , DUANE ALMAN ...

Le pb c'est qu'il ya l'embarras du choix ( EBAY , zikinf , etc..)

Je vous sollicite donc pour un conseil : j'ai repéré une LP CUSTOM '68 de 2007 à 2600 € couleur lemon burst ?
Quels différences entre les ALNICO qui l'équipent et des BURSTBUCKER que vous évoquez ( moi je suis habitué au SEYMOUR DUNCAN de ma JACKSON )

merci pour vos conseils avisés

Plant ou Page ?

Qui se souvient de cette photo de Robert Plant avec la SG Double Neck ?
scoobysnack
Le TOPIC a 2 ans....
TROP FORT....
et la guitare est toujours la,,??
une photo pour ses 2 ans??

Expandora
tatajuba a écrit :
Bonjour à tous, avez vous des infos sur la Jimmy page 1996/1997?
merci de vos réponses

Salut
J'ai mis qques infos en premiere page , sinon qu'est ce que tu veux savoir ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
jeanmid a écrit :
Bonjour à tous ,

Je m'incruste sur ce topic car je vois que je suis tombé avec des mordus de GIBSON LP CUSTOM! y a-t-il d'ailleurs un forum dédié?

Heureux possesseur d'une JACKSON USA RR1 depuis une quinzaine d'année..je souhaite moi aussi me payer un rêve : une lp CUSTOM
C'est sans doute l'âge mais j'aimerais la couleur de mes guitaristes favoris : ZAPPA , PLANT , DUANE ALMAN ...

Le pb c'est qu'il ya l'embarras du choix ( EBAY , zikinf , etc..)

Je vous sollicite donc pour un conseil : j'ai repéré une LP CUSTOM '68 de 2007 à 2600 € couleur lemon burst ?
Quels différences entre les ALNICO qui l'équipent et des BURSTBUCKER que vous évoquez ( moi je suis habitué au SEYMOUR DUNCAN de ma JACKSON )

merci pour vos conseils avisés

Comme l'a dit Tonio , ce n'est pas le topic adapté a ta question , va plutot sur le topic Gibson . Tout les addicts te repondront la .
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
scoobysnack a écrit :
Le TOPIC a 2 ans....
TROP FORT....
et la guitare est toujours la,,??
une photo pour ses 2 ans??

Of course ....
Je l'ai toujours et il faudrait un miracle pour que je la vende .
Tu voulais une photo ? ... En voila 2 en condition live .

7Club
Stoner rock band !!
Expandora
jeanmid a écrit :
Ca vaut combien une page comme celle - là aujourd'hui ( si on en trouve ? )

J'ai vu la LP CUSTOM JPAGE NOIRE 3 MIC + BIGSY à 3000€
C'est peut être une arnaque

Une Page comme celle que j'ai se trouve aux environs des 5000e , enfin c'est souvent plus que ça .

Tu l'as vu ou cette Page Custom ?
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
jeanmid a écrit :
j'ai profité du post pour découvrir le groupe d'expandora

A recommander !!!

Style RATM , SILMARILS , etc....

Dates prévues sur P RP ?

Merci
Pour l'instant pas de dates prevue . Mais on va jouer sur Paris assez regulierement . Je te previendrais si tu veux .
7Club
Stoner rock band !!
Aubertignac
Salut ! J'ai une Page également mais moins "authentique", puisque c'est une Custom 3PU
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Bah comme toi j'ai remarqué le bond en qualité sonore entre les Burstbuckers signature et les BB1&2 montés sur les VOS Custom "normales" : difficile à décrire... Plus grande richesse harmonique, plus gras, plus subtil...

Sinon l'électronique est très originale et agréable à manier, les 6 positions se trouvent toutes seules et avec un peu d'habitude on sélectionne immédiatement la position désirée.

De plus la "signature" du maitre est assez sobrement posée.

Bref elle sonne merveilleusement et je l'adore !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

blackfist
Pour avoir le son Page, il vaut mieux la quelle ? la Black Beauty Jimmy Page ou la Jimmy Page custom ???

En tout cas, les 2 sont sublimes
Aubertignac
Le son de Page, c'est difficile à dire...

Pour certain morceaux, je préfère mes R9, pour d'autres la Custom est plus adaptée.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...