Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
J'ai un morceau qui est mixé , mais je ne sais pas comment l'heberger .. Si par hasard quelqu'un peut m'aider ?
Merci
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Tiens Expandora, essaye ces deux là ... C'est pas un ftp personnel, mais ça devrait faire l'affaire
http://www.fileup.fr/
http://www.toofiles.com/fr/
Sachant que le deuxième te permet une plus grosse taille de fichier ... Au cas où tu nous aurais préparé un concert entier carrément
Expandora
C'est le meme modele que le mien mais en relic , et fabriqué qu'a 150 exemplaires !
Bref , si je pouvais je le craquerais bien quand meme . ;o) !
Je crois qu'il valait dans les 12000 /13000 € lors de sa sortie
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
hilaryhahn
Et elles ont été toutes reliquées par murphy ces 150 exemplaires ? Le prix est tellemnt bas , ça sent l'arnaque..
canon gremlin
Curieux... Toutes les Jimmy Page que j'ai pu voir (en photos pour la plupart) ont un numéro de série commençant par JPP. Et pas celle-là. En plus, effectivement, à ce tarif-là, on peut être TRES méfiant.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 21 Fév 2007, 00:21
Expandora a écrit :
C'est le meme modele que le mien mais en relic , et fabriqué qu'a 150 exemplaires !
Bref , si je pouvais je le craquerais bien quand meme . ;o) !
Je crois qu'il valait dans les 12000 /13000 € lors de sa sortie

Au risque de passer pour un poireau, je me lance quand meme : Gibson fait aussi des Relic ? d'autres modèles que la JP ?
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 21 Fév 2007, 10:22
Alors c'est pas mal parce que les dings , cela n'apporte rien (j'ai une fender relic) mais par contre vernis et coloris vieillis, pieces méca, ça c'est beau
j'imagine que les prix sont en rapport avec la signature ?
hilaryhahn
bon, pour la jimmy page relic sur ebay, le mec ne m'a jamais répondu après 2 essais donc hors de question que j'enchérisse.
MC Circulaire
lifsebcbien a écrit :
yes, en fait ces modèles ne s'appellent pas relic mais "aged by tom murphy"
par ex la sg gary rossington

Mais il faut savoir que la plupart des modèles dont s'occupe Murphy ne sont que légèrement "aged", à savoir qu'il n'y a pas de dings sur la guitare, juste le vernis et l'acastillage sont ternis/vieillis

Tom Murphy a aussi fait une LP "John Sykes" (pas sur de l'ortho, enfin le gars de Thin Lizzy) monstrueuse!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Fév 2007, 16:25
BabarFromMars a écrit :
lifsebcbien a écrit :
yes, en fait ces modèles ne s'appellent pas relic mais "aged by tom murphy"
par ex la sg gary rossington

Mais il faut savoir que la plupart des modèles dont s'occupe Murphy ne sont que légèrement "aged", à savoir qu'il n'y a pas de dings sur la guitare, juste le vernis et l'acastillage sont ternis/vieillis

Tom Murphy a aussi fait une LP "John Sykes" (pas sur de l'ortho, enfin le gars de Thin Lizzy) monstrueuse!!

Sans oublier la Zakk Wylde aged :

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Fév 2007, 16:29
quelques photos de la fameuse Sykes "lightly" aged !

Je me demande quand même comment on peut arriver à un tel degré d'usure avec une usure naturell...
secret face
il fait du super boulot ce Murphy !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MC Circulaire
deviltonio a écrit :
quelques photos de la fameuse Sykes "lightly" aged !

Je me demande quand même comment on peut arriver à un tel degré d'usure avec une usure naturell...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Trop beeeeeeeelle!!!

La Zakk avec de vrais micros (pas des EMG :mrgreen pourrait être une gratte comme ça .

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Fév 2007, 16:51
BabarFromMars a écrit :

La Zakk avec de vrais micros (pas des EMG :mrgreen pourrait être une gratte comme ça .

Tu verrais aussi des bons petits PAF la dessus hein? Tout à fait d'accord. Au début je la trouvais vilaine mais à force de la voir... Elle commence à me plaire.
MC Circulaire
deviltonio a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Tu verrais aussi des bons petits PAF la dessus hein? Tout à fait d'accord. Au début je la trouvais vilaine mais à force de la voir... Elle commence à me plaire.

Je trouve la finition superbe, avec une bonne paire de PAF ce serait nickel.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...