héhé
...
en musique faut s'essayer. En fait le shred c'est pas vraiment pour moi, je parle du shred a son propre terme.
Par contre jouer vite par ce que le passage s'y prete bien pourquoi pas, ca m'ammuse et si l'ensemble reste melodic et en symbiose avec l'ensemble (c'est a dire qu'il se degage une atmosphere du morceau) alors j'adore.
Je te rejoins fandango
Fandango a écrit :
ben en fait moi c un peu le mélange des genres qui m'interesse. Des passages très roots avec peu de notes bien sentis ponctues de phrasés rapides en legato, de sweep et de tappings ...
j'ai pas envie de faire des solo de trois heures, mais un plan, decis dela, ca me plait. Et le pire, c'est que je prends autant mon pied a faire sonner un bon bend a la blanche ( ou la ronde ) un peu vibraté ou tremolé , qu'une descente de sweep. J'essai donc egalement de jouer avec tout ca.
Mon interet aujourd'hui est;
de ne pas m'enfermé sur une technique mais de sortir une bonne polyvalence pour sortir un max de nuances differentes, qui viendrons ce coller sur n'importe quelle grille d'accord.
Enfin, il me reste du boulot faut pas croire. Mais, je me raproche un peu plus de l'ideologie
Feeling que du
shreddeur JEAN Foupartout
Bon allez, fini le hors sujet et comme tout amateur de prog, il faut revenir sur le plan de depart avec une tite phrase simple et efficace:
"tu me la prete quand, ta Gibson
Jimmy que je te montre mon Feeling
et que je puisse enfin tournér la
Page du shred"