Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
experience a écrit :

je crois que tu as fait l'affaire du siècle !

Je ne sais pas mais je ne regrette absolument pas ... et si je pouvais je m'en prendrais une autre
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
Thierry_KOB --> KOB comme le groupe de heavy metal ???[/quote]

Ouaip, Exactement, j'suis guitariste dans KOB.....Nah.....

tiens, c'est moi, ce vieux zboob en photo.....

Tu penses que le livreur me laissera faire ou faut lui demander avec un billet! sourire
Hé béé thierry il a des doigts télescopiques! Whoua vee les mêmes!
Expandora
jesse83700 a écrit :
Tu penses que le livreur me laissera faire ou faut lui demander avec un billet! sourire
Hé béé thierry il a des doigts télescopiques! Whoua vee les mêmes!

Tu ne lui laisses pas le choix , tu ouvres ou tu refuses .... il va te laisser ouvrir
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
Bonne bouille de rocker Thierry ...

Excellent.!!!! Rocker....!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
enfin un mec qui s'aperçoit que je suis un rocker et pas un métalleux..................putain, ça fait plaisir.............
saiirus
Thierry_KOB a écrit :
Thierry_KOB --> KOB comme le groupe de heavy metal ???

Ouaip, Exactement, j'suis guitariste dans KOB.....Nah.....

tiens, c'est moi, ce vieux zboob en photo.....

http://img177.imageshack.us/im(...)uote]

Héhé ! enchanté !!

Ca fait plaisir de tomber sur les mecs qui sont dans nos CDs
En plus, on est tout voisins !
saiirus
Thierry_KOB a écrit :
Expandora a écrit :
Bonne bouille de rocker Thierry ...

Excellent.!!!! Rocker....!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
enfin un mec qui s'aperçoit que je suis un rocker et pas un métalleux..................putain, ça fait plaisir.............

la différence entre un rocker et un métalleux.............
le rocker joue avec de grosses cordes et il appuie dessus pour que çà sonne, le métalleux joue avec de petites cordes et il n'appuie pas, et ça sonne pas...........je viens de me faire 180 000 ennemis sur ce site...
adieu monde cruel.................

Je suis un métalleux, et je joue en 11/58... Suis-je un rockalleux ? ou alors un métockeux ?
Invité
  • Invité
bon, aller, j'ai retirer mes bêtises...........
je savais que ça crierait...........

si tu aimes la guitare, t'es un rocker............
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
Il reste une preuve de ce que tu as ecrit

Oui, je sais..en même temps, j'espère que vous comprenez que c'est de l'humour.....!!! parce qu'autrement, je suis un homme mort...
avec tous les métalleux qu'il y a sur guitariste.com, je suis en danger...
argh.!!!!
en plus, vu qu'il y en a ici qui connaissent mon groupe, j'suis mal placé pour descendre le metal, parce que KOB est quand même franchement un groupe de Heavy Metal....Vieille école, certes, mais Heavy Metal quand même...
saiirus
Thierry_KOB a écrit :
Expandora a écrit :

Oui, je sais..en même temps, j'espère que vous comprenez que c'est de l'humour.....!!! parce qu'autrement, je suis un homme mort...
argh.!!!!
en plus, vu qu'il y en a ici qui connaissent mon groupe, j'suis mal placé pour descendre le metal, parce que KOB est quand même franchement un groupe de Heavy Metal....Vieille école, certes, mais Heavy Metal quand même...

C'est clair !!

En tous cas, ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, rockeux ou metalleux, peu importe, l'important c'est d'etre dedans !!!
Expandora
Thierry_KOB a écrit :
Expandora a écrit :

argh.!!!!

T'inquietes pas , ici tu es en securité ... on est dans le royaume du Rock'n roll ! :G2:
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
en fait, pour résumer mes propos, j'aime bien les mecs qui foutent leurs c...lles quand ils jouent de la guitare........quelque soit le style de zic qu'ils fassent, peu importe..............!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...