Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bah ouais, ce n'est que de la simulation...............
en même temps pour faire la voix de Plant, si c'est un peu criard, bah....
on ne peut pas dire que Super Robert avait une voix de ténor..
Expandora
Thierry_KOB a écrit :
Bah ouais, ce n'est que de la simulation...............
en même temps pour faire la voix de Plant, si c'est un peu criard, bah....
on ne peut pas dire que Super Robert avait une voix de ténor..

Ce n'etait pas un reproche Thierry , juste une remarque ... c'est vrai que Plant n'a pas la voix de Barry White
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
  • Invité
non, non, je sais bien, pas de soucis, c'est juste pour dire que c'était un peu voulu le son criard....
enfin, je ne pouvais pas restituer le son voulu sans amplis à lampes, quoiqu'il arrive...
Déjà, dès que j'ai eu ma Les Paul R9, le premier truc que j'ai fait c'est de virer les Burstbuckers, parce que là comme son à la noix, chapeau bas Gibson, autant les Classic 57 je trouvais ça pas mal, mais alors là, gloups ........pas réussi à digérer le son des Burstbuckers..
Expandora
J'ai mis ton sample assez fort chez moi ... ma femme a bien aimé et ça a endormie ma fille je l'avais bien preparé dans le ventre de sa maman ...
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
J'ai mis ton sample assez fort chez moi ... ma femme a bien aimé et ça a endormie ma fille je l'avais bien preparé dans le ventre de sa maman ...

Ah, quand je dis aux ingé-son que je ne joue pas si fort que ça, la preuve, j'endors les enfants....
Invité
  • Invité
Euh bah ouais, jouer de la guitare ce n'est pas essayer de battre un record de vitesse, il faut savoir passer au-delà de ça.................
Fandango
Thierry_KOB a écrit :
Pire que ça, y'en a pas..............

Ben j'ai compris qu'il n'y en avait pas C'etait une blague Ceci dit, t'en as pas besoin pour groover

Citation:
j'arrete le shred moi, en plus jch ' suis fan de led zep

ben en fait moi c un peu le mélange des genres qui m'interesse. Des passages très roots avec peu de notes bien sentis ponctues de phrasés rapides en legato, de sweep et de tappings ...
we gonna groooooove
Invité
  • Invité
Sais pas pourquoi maintenant tout le monde parle de Gâteaux, de slips et de tapettes....
Invité
  • Invité
Expandora
Thierry_KOB a écrit :
Euh bah ouais, jouer de la guitare ce n'est pas essayer de battre un record de vitesse, il faut savoir passer au-delà de ça.................

J'taime bien toi ...
7Club
Stoner rock band !!
Invité
  • Invité
Expandora a écrit :
Thierry_KOB a écrit :

J'taime bien toi ...

Visiblement, on partage quelques idées sur la musique....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...