Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Fandango a écrit :
Holydrag a écrit :
Félicitation à toi et surtout à la maman (c'est vrai après tout c'est elle qu'a fait le plus gros du job la :wink

Oui on dit souvent ca ... Mais supporter une femme enceinte pendant 9 mois et après l'accouchement se taper encore 3 mois de "Baby blues" c'est loin d'être une partie de plaisir
Bon, c quand qu'on voit la bouille de Romane ?

Tu veux vraiment que je mette une photo ?
j'en ai deja fait un paquet mais je ne sais pas si c'est le lieu approprié pour poster ça ..
Sinon pour ce que tu as dit , je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est un sacré boulot d'epauler sa cherie pendant ces longs mois !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
alain147 a écrit :
FELICITATIONS, BORIS

Prends bien soin de ton petit bout et de la maman

Alain

Merci Alain
J'en prendrais bien soin ne t'inquiete pas , ma fille je l'aime deja alors que je la connais depuis moins de 24 h

jubm1150 a écrit :
re felicitation et bonne suite pour toute la famille

Merci Julien
Désolé de ne pas etre rester longtemps avec toi ce soir , mais j'ai été assailli de questions par tout le monde ....
on aura bien d'autres occas' de parler de tout ça !
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
Aujourd'hui mon Bébé a ecouter ses premiers Led Zep .... ( a l'air libre je veux dire ) J'avais emener le lecteur cd a la maternité !
J'ai bien senti son interet pour No quarter et Achille last stand ... c'est marrant ça .. comme son pere !
7Club
Stoner rock band !!
dimefromhell
Yep j'arrive un peu en retard mais FELICITATIONS a toi!!!
A VENDRE :
secret face
+1, vraiment laide celle d'ébay....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
alain147
Expandora a écrit :
Bon les gars , vous vous cotisez pour me l'acheter !!
http://cgi.ebay.fr/2004-Jimmy-(...)wItem

la #13 .... vendredi 13 .... c'est une bonne journée pour me l'offrir !
Tout ça pour dire qu'esthetiquement je prefere la mienne ..

C' est clair. Celle-la a trop de pains, Je n' accroche pas du tout Fake ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
secret face
poas tellement les pains mais le burst qui est pas beaux, trop foncé...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Expandora
alain147 a écrit :
Expandora a écrit :
Bon les gars , vous vous cotisez pour me l'acheter !!
http://cgi.ebay.fr/2004-Jimmy-(...)wItem

la #13 .... vendredi 13 .... c'est une bonne journée pour me l'offrir !
Tout ça pour dire qu'esthetiquement je prefere la mienne ..

C' est clair. Celle-la a trop de pains, Je n' accroche pas du tout Fake ?

J'ai bien l'impression , tout est approximatif : le Pageburst n'est pas respecté , le reliquage n'est pas vraiment comme celle que j'avais vu , en plus elle vendu le double de sa cote .....

Apres elle a peut etre été faite un lendemain de cuite par Tom Murphy .... bref je prefere 1000 fois la mienne !!
7Club
Stoner rock band !!
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
C'est sur que le prix est vraiment abusé, ça doit être entre 10 et 12000$ pour une 2004 mint, non ?

Maintenant, ça me fait un peu rire, comment peut on distinguer le mint du garbage sur une guitare relic , j'imagine le truc: "ah non, monsieur, votre guitare n'est pas mint, vous voyez la petite tache de rouille ici, de 0.7mm² oui oui, à coté de la grande, et bien elle n'a rien à faire là, tout comme le zone dévernie est 0.4cm² trop grande, elle ne vaut plus rien...", c'est un peu ridicule... M'enfin .

Ah mon avis, pour ce prix, on doit pouvoir se payer une de la première edition non ?

Maintenant, fake ou pas, en tout cas elle ne dégage rien grand chose, pas vraiment désirable, mais à voir ce que vend le type, il doit pouvoir s'en payer quelqeus unes.

Sinon, comment ça va avec la petite, que du bonheur?

Ah oui, je ne sais si tu te souviens de la gratte que je t'avais montré en mp,
j'ai craqué, elle arrive lundi. Compte rendu bientôt .

Nicolas
Expandora
nick11 a écrit :
C'est sur que le prix est vraiment abusé, ça doit être entre 10 et 12000$ pour une 2004 mint, non ?

Ouais c'est en gros ça ..

Maintenant, ça me fait un peu rire, comment peut on distinguer le mint du garbage sur une guitare relic , j'imagine le truc: "ah non, monsieur, votre guitare n'est pas mint, vous voyez la petite tache de rouille ici, de 0.7mm² oui oui, à coté de la grande, et bien elle n'a rien à faire là, tout comme le zone dévernie est 0.4cm² trop grande, elle ne vaut plus rien...", c'est un peu ridicule... M'enfin .

Le mint dans ce cas correspondra a l'etat des frettes , touche , electronique ... etc ... enfin tout ce qui n'est pas relic !

Ah mon avis, pour ce prix, on doit pouvoir se payer une de la première edition non ?

La premiere edition est moins chere , moins bien ( en gros c'est une LP classic premium avec l'electronique like Page , et la signature de sieur Jimmy sur le pickguard ) Jimmy Page lui meme n'a jamais approuvé ce modele , alors que les Custom Authentic sont des copies parfaite de sa #1 , Tom Murphy l'a Photographié dans tous les sens pour que les modeles signatures soient parfaitement identiques !

Maintenant, fake ou pas, en tout cas elle ne dégage rien grand chose, pas vraiment désirable, mais à voir ce que vend le type, il doit pouvoir s'en payer quelqeus unes.

Sinon, comment ça va avec la petite, que du bonheur?

Dur dur .... mais c'est genial

Ah oui, je ne sais si tu te souviens de la gratte que je t'avais montré en mp,
j'ai craqué, elle arrive lundi. Compte rendu bientôt .

Raffraichi moi la memoire ...?

Nicolas
7Club
Stoner rock band !!
Fandango
20 000 euros la gratte, moi je peus pas... franchement, je suis un fou de LP et de Page, mais je pourrais jamais mettre une somme pareille dans une gratte sans avoir un quelconque remord ou un poid sur la conscience.
C'est peut être un investissement, clair, mais bon, le jour ou on veut realiser son investissement ca risque de durer longtemps avant d'avoir un client et l'argent en poche. Puis franchement je trouve pas que ca les vaut
we gonna groooooove
Expandora
Je vais essayer de vous montrer les differences entre les plusieurs modeles Jimmy Page existant !

1er modele sortie en 1995 :

La premiere edition est moins chere , moins bien ( en gros c'est une LP classic premium avec l'electronique like Page , et la signature de sieur Jimmy sur le pickguard ) Jimmy Page lui meme n'a jamais approuvé ce modele !

2eme modele sortie en 2004 :
En anglais ....

The Jimmy Page Custom Shop Signature model '59 Les Paul is made in three incarnations: the Pilot Run of 25 Tom Murphy-aged replicas, played. approved, and hand signed and serialized by Jimmy Page in his estate, 150 unsigned Tom Murphy-aged replicas, and an unlimited series of Custom Authentic, un-aged guitars.

la #9 , signée de la main de Mister Page , fait parti des 25 proto dont le tout premier a été par par Jimmy himself !
Quelques Photos pour la forme
ATTENTION LES YEUX .... GUITARE ULTIME INSIDE !!

Bon j'arrete la , ça me fait mal aux yeux ....
Pour preciser , ces 25 modeles ont été pré-vendues a d'heureux collectionneurs pour la bagatelle de 50000$ la bete !

Ensuite , il ya le modele aged by Tom Murphy , 150 modeles en tout et pour tout !
Ils se revendent entre 9000 et 12000 € .... !

Et puis il y a le meme modele que la mienne , fabriqués a 800 exemplaires (selon le contrat passé entre Gibson et Jimmy Page )

Je ne vous la presente pas .... je l'ai deja fait !

Voila si vous avez des remarques , n'hesitez pas !
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...