nick11 a écrit :
C'est sur que le prix est vraiment abusé, ça doit être entre 10 et 12000$ pour une 2004 mint, non
?
Ouais c'est en gros ça ..
Maintenant, ça me fait un peu rire, comment peut on distinguer le mint du garbage sur une guitare relic
, j'imagine le truc: "ah non, monsieur, votre guitare n'est pas mint, vous voyez la petite tache de rouille ici, de 0.7mm² oui oui, à coté de la grande, et bien elle n'a rien à faire là, tout comme le zone dévernie est 0.4cm² trop grande, elle ne vaut plus rien...", c'est un peu ridicule... M'enfin
.
Le mint dans ce cas correspondra a l'etat des frettes , touche , electronique ... etc ... enfin tout ce qui n'est pas relic !
Ah mon avis, pour ce prix, on doit pouvoir se payer une de la première edition non
?
La premiere edition est moins chere , moins bien ( en gros c'est une LP classic premium avec l'electronique like Page , et la signature de sieur Jimmy sur le pickguard ) Jimmy Page lui meme n'a jamais approuvé ce modele , alors que les Custom Authentic sont des copies parfaite de sa #1 , Tom Murphy l'a Photographié dans tous les sens pour que les modeles signatures soient parfaitement identiques !
Maintenant, fake ou pas, en tout cas elle ne dégage rien grand chose, pas vraiment désirable, mais à voir ce que vend le type, il doit pouvoir s'en payer quelqeus unes.
Sinon, comment ça va avec la petite, que du bonheur?
Dur dur .... mais c'est genial
Ah oui, je ne sais si tu te souviens de la gratte que je t'avais montré en mp,
j'ai craqué, elle arrive lundi. Compte rendu bientôt
.
Raffraichi moi la memoire ...?
Nicolas