Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Toutes mes félicitations aux heureux parents et à petite Romane, que la vie continue à vous apporter joie et bohneur.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 06 Oct 2006, 10:57
Expandora a écrit :
Elle s'appelle Romane et elle est tres tres belle ...comme son pere !

Yo l'ami. Félicitations. Moi des filles, j'en ai deux ! J'espère que tu as accumulé quelques heures de sommeil d'avance Tous mes voeux de bonheur à vous trois.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Oct 2006, 11:11
Yes félicitations !!!!

tu peux dire adieu aux sorties entre potes, aux grasses matinées le week end et aux répèt' tardives, mais est ce que ca n'en vaut pas la peine finalement?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Bravo.

Ps Un gosse ça coute des sous, alors si tu vends ta Jimmy Page à bas prix appele moi...
ok je sors...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Buckaroo Banzai
Félicitations !!!!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Holydrag
Félicitation à toi et surtout à la maman (c'est vrai après tout c'est elle qu'a fait le plus gros du job la :wink
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
FELICITATION et bonne continuation
Expandora
Plentyofsoul a écrit :
Toutes mes félicitations aux heureux parents et à petite Romane, que la vie continue à vous apporter joie et bohneur.

C'est exactement ça ...

gimik a écrit :
Expandora a écrit :
Elle s'appelle Romane et elle est tres tres belle ...comme son pere !

Yo l'ami. Félicitations. Moi des filles, j'en ai deux ! J'espère que tu as accumulé quelques heures de sommeil d'avance Tous mes voeux de bonheur à vous trois.

Merci Gimik !
le sommeil ...c'est quoi ça ???

Merci a tous ....
Au fait pour les interessés , ma Jimmy Page appartiendra a Romane lorsqu'elle le voudra ..!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
msevestre
Ah ben ca, ca tombe bien ! Mon 2eme prénom c'est Romane !!!

Quoi je suis pas crédible là ??? bon tant pis...

Mais je serais toi, je dirais pas que "quand elle la voudra, elle l'aura", car si je me fie à ma petite Perrine qui a 17 mois, elle aurait bien envie de jouer avec mes grattes !!! ... je lui laisse juste toucher ma copie de Les Paul Black Beauty et quand je vois ce qu'elle fait avec, j'ai pas envie de lui mettre mes Gibson entre les mains

Matt
Paul Boogie
Moi, je vais être papa d'ici un mois et pas moyen de me payer une Gibson, à cause déjà que c'est trop cher et des frais engendrés par l'arrivé du petit (c'est un garçon, j'aurais bien aimer lui offrir une LP comme hochet!).
Comment tu peux faire ça?!!...

Au passage, toutes mes félicitations!!
Alors, les nuits sont courtes???... ça se passe comment pour toi?
Find your own way.
Fandango
Holydrag a écrit :
Félicitation à toi et surtout à la maman (c'est vrai après tout c'est elle qu'a fait le plus gros du job la :wink

Oui on dit souvent ca ... Mais supporter une femme enceinte pendant 9 mois et après l'accouchement se taper encore 3 mois de "Baby blues" c'est loin d'être une partie de plaisir
Bon, c quand qu'on voit la bouille de Romane ?
we gonna groooooove
alain147
FELICITATIONS, BORIS

Prends bien soin de ton petit bout et de la maman

Alain

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Expandora
Zenabirg a écrit :
Moi, je vais être papa d'ici un mois et pas moyen de me payer une Gibson, à cause déjà que c'est trop cher et des frais engendrés par l'arrivé du petit (c'est un garçon, j'aurais bien aimer lui offrir une LP comme hochet!).
Comment tu peux faire ça?!!...

Au passage, toutes mes félicitations!!
Alors, les nuits sont courtes???... ça se passe comment pour toi?

Pour repondre a ta premiere question , j'ai 2 comptes ... un pour le matos un pour le reste de ma vie !! Voila tout !
Et j'ai deja expliqué comment j'ai pu me faire ce plaisir ...
Sinon en ce qui concerne les nuits , j'ai dormi 2h en 48 h
c'est court ....
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
Fandango a écrit :
Holydrag a écrit :

Oui on dit souvent ca ... Mais supporter une femme enceinte pendant 9 mois et après l'accouchement se taper encore 3 mois de "Baby blues" c'est loin d'être une partie de plaisir
Bon, c quand qu'on voit la bouille de Romane ?

Tu veux vraiment que je mette une photo ?
j'en ai deja fait un paquet mais je ne sais pas si c'est le lieu approprié pour poster ça ..
Sinon pour ce que tu as dit , je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est un sacré boulot d'epauler sa cherie pendant ces longs mois !
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...