Soso® a écrit :
J'pensais qu'tu la prendrais en photo avec le Roadking moi
!
le Roadking est a la salle de repet' , la je viens de recevoir mon Bogner SHIVA , etant chez moi c'est plus simple pour les photos .
Je ferais des photos avec le Roadking quad je serais en studio !!
(C'ets a dire bientot normalement ..)
jubm1150 a écrit :
Soso® a écrit :
J'pensais qu'tu la prendrais en photo avec le Roadking moi
!
allez "une photo, une photo, une photo, une photo, une photo"
moi aussi je veux une tof du plus gros BOOGIE avec la plus mojo des Gibsons
ça viendra ...
Agent_Gibs a écrit :
Au fait Expandora, quelles sont les guitares que tu vends pour rentrer dans tes frais ?
Il m'a semblé avoir lu que tu devais vendre 3 guitares.
Je ne vais pas te faire l'histoire des mes achats / ventes pour en arriver la mais la Trussart m'a permis de rentrer dans mes frais ... + la Gretsch + la LP custom + l'ESP Viper + Gibson SG + ..... LP 57 + ...etc ....
La Classic que j'ai vendu ces derniers jours m'a permis de me prendre un Bogner
Soso® a écrit :
jubm1150 a écrit :
moi aussi je veux une tof du plus gros BOOGIE avec la plus mojo des Gibsons
Le plus gros des Rectif'... Pour le plus gros des Boogie faut voir ailleurs
!
J'aime la Mark IV , mais crois moi le Road l'enterre dans tous les domaines
jubm1150 a écrit :
dis nous, la LES PAUL black custom order, va t'elle y passer ???? elle est trop chouette elle.
Si c'est a moi que tu parles ... celle ci je n'ai pas envie de la vendre ! Elle est parfaitement complementaire de la Page
jubm1150 a écrit :
elle est nickel, et vu comment elle sonne elle ne devrait pas trainnée des qu'elle sera (si elle sera) en vente.
parole de JU
Faut pas rever les gars ... faudrait vraiment que je sois en galere de thunes !!!
jubm1150 a écrit :
voila,
j'ajouterais juste qu'aujourd'hui je prefere acheter une guitare d'ocase a quelqu'un de confiance plutot que du neuf hors de prix, et qui m'embettrai de la vendre si elle ne me conviens pas sous pretexte que je vais y perdre pas mal de plumes.
fin de mon hors sujet et
COMMUCATION BREAKDOWN
Rock'n roll mon pote