greg30stm a écrit :
Je ne vois pas ce que tu vois de louche là dedans, je voulais l'essayer avant de l'acheter, tout a été convenu avec le proprio actuel (qui est un bon ami à moi). Et crois-moi la Custom me faisait rêver ! J'ai eu le temps de la jouer et de devenir plus objectif, et ma décision a été de ne pas la prendre
Mais elle reste toujours aussi belle à mes yeux
Si tu étais gaucher, je t'assure que tu galérerais beaucoup plus qu'aujourd'hui pour essayer des modèles, ils sont très très rares (vous ne vous rendez pas assez compte de votre chance en fait, quand vous entrez dans un magasin de grattes, tout est fait pour vous, nous on a droit en général à la Stagg ou à l'Epiphone poussièreuse
). Mais je n'ai pas dit non plus que je n'aurais jamais de Custom...je n'aurai pas ce modèle-là en tout cas. Si je consent à mettre 2200€, et même plus, j'ai envie que la gratte soit totalement en adéquation avec mes attentes
Je n'ai pas les moyens d'investir de telles sommes à l'aveugle. Le look c'est une chose, mais le jeu reste prioritaire
Pour la somme que tu veux débourser, comme la custom ne te convient pas, je pense que une R8 te conviendrait bien....mais alors pour trouver une R8 en gaucher et d'occaz la c'est une autre histoire