Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Into The Wild
Elle est très belle en tout cas, sobre et classe

J'ai une Studio de 1996 aussi, c'est lourd mais ça sonne ce genre de pelle, quel pieds !
Manu59lille
Tduke a écrit :
JulosImac a écrit :
Une Studio avec un binding sur la caisse
Ou alors c'est moi qui suis de la vieille école.

Elle a subi un refin il y a quelques temps... pose d'un binding et revernissage total noir nitro !

Et ça t'a coûté combien ? J'ai la même (de 1992) et elle a besoin d'un petit lifting....
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
j'en ai eu pour 1000 et quelques euros : décapage total, revernissage nitro, pose binding, sillet os, planif, pose de mécaniques sperzel, changement du toggle switch et pose des rings chrome.
Le prix d'une studio quoi ! Mais bon c'est ma première "vraie" guitare et j'y tiens. Sans compter que la lutherie de l'époque (touche ébène etc) vaut le coup.
JulosImac
La mienne est de '93 également, mais bien partie pour rester telle quelle. J'ai moi aussi enlevé le pickguard. Elle est fort lourde en effet mais le son l'est tout autant, c'est aussi pour cela que j'en ai toujours l'utilité 20 ans après l'achat. "Entrée de gamme" chez Gibson c'est plus que cela - du genre qu'on ne peut que garder. Elle se montre toujours capable de me surprendre toutes ces années après.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Manu59lille
Tduke a écrit :
j'en ai eu pour 1000 et quelques euros : décapage total, revernissage nitro, pose binding, sillet os, planif, pose de mécaniques sperzel, changement du toggle switch et pose des rings chrome.
Le prix d'une studio quoi ! Mais bon c'est ma première "vraie" guitare et j'y tiens. Sans compter que la lutherie de l'époque (touche ébène etc) vaut le coup.

Ah oui quand même.....
GOLD TOP
l'annonce n'existe plus
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Déjà vendue :bah:
Une Classic trans amber avec un joli flame top en case marron et moumoute rose pour 900€...
Suck my duck !

Mes ventes...
GOLD TOP
C'est clair ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ca fait l'équivalent d'une Sprint Run pour encore moins cher que les soldes !
You can kiss my axe !
Francois1981
Salut la brigade!
Je dois changer les pontets de ma LP Standard 2008, quelqu'un connait la référence du bridge Tonepros installé dessus? Avez vous un conseil pour la matière des pontets (sachant que j'ai ajouté un bigsby)?
BOPAPA30
Tiens, en parlant de Standard 2008, yena une à vendre ici, 1000€.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Vouai, j'ai envoyé un mail dans ce sens au LBC.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Stone G.
J'avais envoyé un mail sur la première annonce, il vend uniquement en main propre donc pas d'anarque pour l'instant... Après pour la syntaxe, il n'est peut être pas français ??? Mais bizarre qu'elle ne soit pas encore vendue.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...