Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
David 01
Salut tout le monde !

Ce matin à l'ouverture je suis allé à Pigalle chercher ma "Gibson Les Paul standard doublecut plus" toute belle toute neuve en coloris root beer (y'avait aussi la transblack, mais elle ne me faisait vraiment pas le même effet...)

J'essaierai de faire des photos si je retrouve mes piles rechargeables fin bref je voulais juste vous faire part de ma joie, surtout que depuis qu'elle est en promo, on la trouve presque plus en magasin cette gratte :
En fait mardi dernier je suis allé chez Guitar Legend parce que je savais qu'il leur en restait une, en transblack (la finition que je cherchais au départ) Je me pointe, je la regarde, je la tâte, puis on me laisse la brancher, je joue une bonne demi heure dessus,surtout en clean parce que la disto du Marshall était pas mon style.

Je regarde le vendeur, lui demande si il n'en a vraiment pas d'autre (j'étais quand même sur le point de craquer avec la transblack), il me dit "je ne pense pas, mais je vais vérifier quand même..." Il reste cinq minutes dans son stock, pour finalement en resortir avec un autre hardcase, en disant "ah oui j'avais oublié que je l'avais celle là, attention..." il m'ouvre le flight et là...wouaw la claque, à tomber... je l'ai réservée sur le champ. je suis venu ce matin avec mon père la chercher en voiture, je pense que c'était l'avant dernière de tout Pigalle vu que je n'en ai pas trouvé d'autres moi-même en cherchant (dans toute la rue de Douai) Si ça intéresse quelqu'un, foncez sur la dernière (transblack chez guitar legend) pour 1450 euros, polish et chiffon dans le case et réglages compris, c'est difficile d'avoir mieux, cette gratte coûtait presque 2500 euros avant la promo (dont la raison est la sortie de la Doublecut Pro peut être, que j'aime moins...), et l'accueil était sympa (j'ai déjà connu bien pire dans cette boutique)

Voilà, c'était le récit de mon expérience Gibson les Paul le son est bel et bien là, mais ici je ne pense pas avoir besoin de le décrire...
Je ferai de mon mieux pour les photos !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
La mienne, une custom + de 94.

Shot at 2007-07-21
levautour a écrit :
ejet a écrit :
Salut Levautour,

Je pense que tu parles de la table trans black, c'est une table noire sur laquelle tu dicernes le veinage du bois.

Si c'est le cas, la trans black existe sur les modeles suivants :

- LP Std double cut
- LP Std premium plus
- LP Supreme

La double cut t'offrira pas d'options pour un prix oscillant entre 1800 et 2200 €. A choisir celle qui serait la plus pure et qui a un vrai look LP serait la premium plus. La en prix tu monte à 2500 €.

Je viens de m'offrir une LP Std 60s équipée des mêmes micros que la premium, sur mon AC30 ca sonne au son de la grande époque !!!

En tout cas tu fais un excellent choix en choisissant une Standard

A Bientot !

Greg

salut, tu n'as pas tout compris là...
je répondais a zouzou tu as du mal lire
, et pour être complet la studio premium plus a aussi la finition translucent black. Et je ne cherche pas de les paul vu que j'ai la chance d'avoir celle là (1260 € chez ishibashi...si il y a des pros qui peuvent me dire ce que c'est comme type de table érable...)

ok merci je sa mavance bien je vais me diriger vers une transblack alors
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Juil 2007, 18:20
Ägent_Gïbs a écrit :
deviltönio a écrit :
ejet a écrit :
Bjr a tous,

Pour ma part je trouve que l'etui d'origine est plus sobre, comme ca balance, je me lance, l'etui pourpre releve un peu du cercueil ou de la sté de pompes funebres non ??

Greg
en français ?
Il veut toucher ton trälälä

il est le bienvenue ~~
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 22 Juil 2007, 13:55
Ma maigre contibution :
LP Jim Harley

[img]http://img224.imageshack.us/my.php?image=lespaul042nn8.jpg[/img]
Tazzy
  • Tazzy
  • Publié par
    Tazzy
    le 22 Juil 2007, 13:55
Ma maigre contibution :
LP Jim Harley

Invité
  • Invité
C'est pourtant marqué GIBSON dans le titre du topic mais bon
Invité
  • Invité
Ah oui je précise que j'ai beaucoup joué sur des Jim Harley / Harley Benton and Co, et que même si ces "guitares" sont jouables, c'est quand même pas de Gibson.
Tazzy
  • Tazzy
  • Publié par
    Tazzy
    le 22 Juil 2007, 18:16
Désolé...

Avais juste vu LP

Je croyais pas que le topic Jim harley player club existait, mais il existe !!!
Ma guitare en première page !!!
Invité
  • Invité
NO SOUCY MA KOUILLE
Rod hot
Les Paul special DC 1994 TV Yellow

Les Paul standard P+ 2001 trans amber

darko_setenza
t aurais du mettre les sangles derriere ou les enlever parce que là :d
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Juil 2007, 17:24
darko_setenza a écrit :
t aurais du mettre les sangles derriere ou les enlever parce que là :d
je pensais à la même chose
Tazzy
  • Tazzy
  • Publié par
    Tazzy
    le 23 Juil 2007, 17:45
C'est vrai que la sangle devant...

C'est un peu dommage...
Rod hot
sont pas belles mes sangles ????

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Juil 2007, 21:20
si si mais ces dernieres photos en jettent un peu plus il faut le reconnaitre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...