Salut tout le monde !
Ce matin à l'ouverture je suis allé à Pigalle chercher ma "Gibson Les Paul standard doublecut plus" toute belle toute neuve en coloris root beer (y'avait aussi la transblack, mais elle ne me faisait vraiment pas le même effet...)
J'essaierai de faire des photos si je retrouve mes piles rechargeables fin bref je voulais juste vous faire part de ma joie, surtout que depuis qu'elle est en promo, on la trouve presque plus en magasin cette gratte :
En fait mardi dernier je suis allé chez Guitar Legend parce que je savais qu'il leur en restait une, en transblack (la finition que je cherchais au départ) Je me pointe, je la regarde, je la tâte, puis on me laisse la brancher, je joue une bonne demi heure dessus,surtout en clean parce que la disto du Marshall était pas mon style.
Je regarde le vendeur, lui demande si il n'en a vraiment pas d'autre (j'étais quand même sur le point de craquer avec la transblack), il me dit "je ne pense pas, mais je vais vérifier quand même..." Il reste cinq minutes dans son stock, pour finalement en resortir avec un autre hardcase, en disant "ah oui j'avais oublié que je l'avais celle là, attention..." il m'ouvre le flight et là...wouaw la claque, à tomber... je l'ai réservée sur le champ. je suis venu ce matin avec mon père la chercher en voiture, je pense que c'était l'avant dernière de tout Pigalle vu que je n'en ai pas trouvé d'autres moi-même en cherchant (dans toute la rue de Douai) Si ça intéresse quelqu'un, foncez sur la dernière (transblack chez guitar legend) pour 1450 euros, polish et chiffon dans le case et réglages compris, c'est difficile d'avoir mieux, cette gratte coûtait presque 2500 euros avant la promo (dont la raison est la sortie de la Doublecut Pro peut être, que j'aime moins...), et l'accueil était sympa (j'ai déjà connu bien pire dans cette boutique)
Voilà, c'était le récit de mon expérience Gibson les Paul le son est bel et bien là, mais ici je ne pense pas avoir besoin de le décrire...
Je ferai de mon mieux pour les photos !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...