Gibson Les Paul & SG 60' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Je n'aime pas non plus les non-reverse
Je sais je suis chiant.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 25 Mai 2012, 13:36
Premières livraisons de Tribute 70s aux USA, avec des tofs d'une LP Goldtop :

http://www.mylespaul.com/forum(...).html
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien la firebird moi, en rouge surtout!

Après les autres bof, le dark back sur la lp goldtop...argh. (pour cacher les bois de misère? )
Fastback '67
numero27
oui bien sur que c'est pour cacher les morceaux, les GT avaient une finition naturel qui ne faisait vraiment pas de cadeau quand c'etait mal coordonné...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
numero27 a écrit :
oui bien sur que c'est pour cacher les morceaux, les GT avaient une finition naturel qui ne faisait vraiment pas de cadeau quand c'etait mal coordonné...

Mouais - faut vraiment n'avoir jamais vu une LP seventies "pancake" pour croire que c'était mieux avant hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Doc Loco a écrit :
numero27 a écrit :

Mouais - faut vraiment n'avoir jamais vu une LP seventies "pancake" pour croire que c'était mieux avant hein .

ah ben c'est sur que si ils voulaient bien faire le concept 70's ils auraient pu placer un manche en 3 morceaux, du pancake et se demerder pour qu'elles fassent 60 kilos
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
numero27 a écrit :
Doc Loco a écrit :
numero27 a écrit :

ah ben c'est sur que si ils voulaient bien faire le concept 70's ils auraient pu placer un manche en 3 morceaux, du pancake et se demerder pour qu'elles fassent 60 kilos

In rod we truss.

Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 28 Mai 2012, 08:09
Voila! Ma p'tite tribute 60's a subit sa derniere modification avec ces potards "black reflector"

Qui a parlé d'une serie cheap!
Skeudenner
là, j'adore grave! magnifique!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
Super boulot Traps, j'admire .
In rod we truss.

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Comme disais la pub: "elle a tout d'une grande"
Jolie
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Skeudenner
jerem37 a écrit :
Comme disais la pub: "elle a tout d'une grande"
Jolie

Avant non, maintenant oui.

T'as is quelque chose sur le corps? Il me paraît plus brillant que d'origine...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Carlo Von LP
Très belle ta SG!

Il ne te manque plus qu'un switch tip de couleur crème!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 28 Mai 2012, 21:41
aksak a écrit :

Elle n'est pas vilaine du tout avec ses mini HB ... D'ailleurs, ils donnent quoi ces micros ?

PS : Un volontaire pour créer un sujet dédié à la tribute 70s ?
Doc Loco
gibby a écrit :
aksak a écrit :

Elle n'est pas vilaine du tout avec ses mini HB ... D'ailleurs, ils donnent quoi ces micros ?

PS : Un volontaire pour créer un sujet dédié à la tribute 70s ?

Celle-là je la met quand même sur ma liste - je rêve depuis longtemps d'une Deluxe mais celless qu'on trouvent sont soit biloutées (tous ces cons qui ont changé les mini hum! ) soit chères.
gibby, les mini hum, ça sonne mordant, un peu un son intermédiaire entre un double et un simple, mais avec les mediums perchés plus haut que sur un P90 par exemple. Très précis et incisif, perso j'aime beaucoup.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...