MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.1***
39482 BYTES FREE
READY
---------------------------------
120 RESPONSE
----------------------------------
Ca, c'est des bêtises que tu nous racontes. Tu n'es pas au Botswana ou aux Philippines. Tu n'as pas de guérilla armée qui sillonne tes rues pour te voler tes organes si tu sors de chez toi. Ton département possède en tous cas une voie de chemin de fers, et ton pays a des aéroports. Tu serais beaucoup plus crédible en écrivant "non, mais en fait je suis un peu radin et un peu feignant et je veux que la guitare me coûte le moins cher possible". Là, on comprendrait. Mais ta posture de victime est maladroite.
----------------------------------
130 END PROGRAMM
Merci pour ton avis.
Juste sur le paragraphe des luthiers : ça ne m'intéresse pas.
Pour le dernier paragraphe par contre : j'ai un boulot et des enfants.
Quand toi tu te balades dans les magasins de guitare, je fais des choses pour ma famille. Et je ne prendrai ni la route ni l'aéroport pour acheter une guitare.
Et oui, je veux mettre le juste prix pour la même guitare : c'est pour d'autres usages que je peux utiliser cet argent et pas parceque je suis radin...
Je pense que quand on fait des phrases de la sorte en qualifiant les gens de feignants et radins sans les connaître, c'est un manque de respect. Le problème c'est que tu le fais probablement sans te rendre compte, preuve d'une débilité profonde, que je te pardonne.