Gibson Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinai
  • kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le 15 Août 2004, 18:59
T'façon Gibson c'est une marque de blaireaux...
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
FandeQuo
OUi.... apres tout....

tiens je la vends au premier venu !!

5 euros

meme pas en reve ! (surtout que c'est pas la mienne )
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 15 Août 2004, 20:07
Merci pour la photo
une magnifique custom miam,miam
C'est vrai que c'était le bordel chez Gibson durant ces années, le made in usa est effectivement un bon repère , il y avait aussi cette histoire de volute (espèce de bosse située à l'arrière de la tête) qui "équipait" les Les Paul vers les années 70 jusqu'en 81
Sinon l'arrivée de la standard telle qu'on la connait actuellement (écrit sur le cache vis de réglage) j'aurai peut-être du préciser c'est bien 1976
Ils ont repris en 68 avec les Customs (2 HB) et une énième édition(5ème je crois) de la Gold Top
T'as raison kinai tous des blaireaux ces mec aux Les Paul, je crois d'ailleur que c'est pour cela que j'ai envie de m'en faire péter une deuxième...
kinai
  • kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le 15 Août 2004, 20:14
Oui d'ailleurs je suis prêt à en débarrasser tous ceux qui en ont marre d'être des losers. Voilà envoyez vos vieilles Les Paul chez kinai, voir l'adresse dans mon profil.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 15 Août 2004, 20:23
Comme toi kinai sauf que moi je peux prendre ausi les Fender et les Gretsch... voir d'autres "vieilles marques US" mais juste pour rendre service à ceux qui en ont marre
FandeQuo
allez tous de facons ca par en sucette alors moi

je prends meme les slips ou divers strings usagées... salut !!
FandeQuo
attend tu la pas vu en vrai !!!

c'est encore meilleure........

plus qua acheté le marhsall et la wah + le boost et la fuzz

sur le valvetronix c'est déja géant en position plexi 70' (il manque plus que les lampes pour apporter toute la chaleur du son) ( faudrait que je change les cordes et peut etre que le mec irait la faire " restaurer " au cas ou....
Droopy22©®
de 1970 a 1975 Gibson a reutilisé la serie de chiffre de 000001 a 999999 (6 chiffres), ca peut pas etre une 1964 donc elle est de 70 @ 75
j aurais tendance a dire mi 71 @ mi 72, mais ca n engage que mon appreciation personnelle sur ce point
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Limulus
Je pense : 1964 .
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
SpongeBen
Si quelqu'un pouvait remettre la photo ce serais sympas.
The_Patient
c pratique le numero de série... mai d'apres ce num la mienne serait la 59eme guitare fabriqué le 15 juillet 1996... la date c ok (c une les paul studio lite) mai 59 guitare par jour?! c possible?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Droopy22©®
Limulus a écrit :
Je pense : 1964 .

y a pas de Les Paul en 1964
y a pas eut de Les Paul entre 1961 et 1968, donc nan, c est pas 1964
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...