Mr Park a écrit :
Ce qui est un peu pénible avec le gars, ce n'est pas tant qu'il ait un ou deux modèles signatures, c'est qu'il y a un truc signature qui sort tous les 3 mois. Au bout d'un moment, vu de loin, on peut se demander si le mec est musicien ou business man.
Pas certain que ce soit son choix. Je pense qu'il est musicien en contrat avec Gibson qui fait du business avec son nom.
Je redonne mon avis (de fanboy probablement naïf) mais je ne le blâmerai pas de signer des contrats avec des firmes qui lui proposent du fric pour sortir des produits avec son nom dessus, mais admettons ...
En revanche, que l'on mette en doute son côté musicien ou passionné de musique, ça m'étonne plus ... le gars adore la zique, a des tas de projets et a toujours participé à plein de trucs (plus ou moins bons) juste parce qu'il aimait ça ... après l'argent, personne crache dessus einh ...
Bref, j'ai pas prévu de faire mon effarouché paske vous aimez pas Slash einh, chacun ses goûts
Attention cependant, je ne cautionne pas toutes ces histoires de signatures à n'en plus finir einh ? Une 335 avec un Bigsby ? En quoi est-ce une signature Slash ? Une Gibson Dave Mustain ? Mais keskessè ? Juste je réagissais à un ou 2 propos plutôt exagérés à mon sens (mais j'avoue que pour ma part si ça avait été sur Kirk Hammet j'aurais juste lu les messages en souriant) ...