Gibson Johnny A signature

Forum Gibson
Forum
  • Publié par
    Invité
    le 13 Oct 2005, 18:48
Bonjour,

Je suis tombé amoureux fou de cette guitare.
Quelqu'un connait-il (ou mieux possède-t'il) la Gibson Signature Johnny A ?
Je la trouve sublime, un vrai bijou.
Quelles sont à votre avis ses caractéristiques ? Pour quel style est-elle faite ?
Si je savais insérer une photo, je le ferais mais ...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Oct 2005, 19:04
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Oct 2005, 19:06
non mais ca viens lol parfois j'oublie

PS: merci du soutien

EDIT : c'est meme pas une question d'oublie je faisais le truc depuis tout à l'heure et ca marchait pas bon ben on a la meme phot appramment, ca fait un peu dans les dimensions du 356 on dirait.
  • Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2005, 17:01
Merci les gars pour ces magnifiques photos (je confime mon intêret pour cette gratte, mais c'est totalement "visuel") mais je n'ai pas de véritable réponse. Qui connait ? et a un avis ou un pressentiment sur ses caractéristiques ?
Merci.
A+
alain147
Je ne connais pas specialement ce modele Custom shop GIBSON, mais vu qu' elle est equipee d' un Stopbar, elle doit posseder une poutre centrale comme le ES 335. Pour quel style? PPUR TOUT a mon avis du funky, du blues du Rock (Oasis) et bien plus encore ... Si tu as les moyens, let' s go !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    Invité
    le 19 Oct 2005, 17:17
Merci, OK alors let's go ... euh mais vous avez une idée du prix ??? et où on peut trouver cette beauté ???
merci.
si quelqu'un a d'autres infos ou un avis à donner ....
stevie voodoo
hello,

je vends la mienne s'il y a des interressés...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Hello,
Je relance le sujet, ayant une crise de GAS, j'ai l'impression que cette guitare pourrait me calmer pour un bout de temps.
C'est la version avec Bigsby qui m'intéresse. Est-ce qu'il y a des gens qui possèdent ce modèle? J'ai lu ici ou là que le Bigsby pouvait amener de constant problèmes d'accordage, donc est-ce qu'il y a des possesseurs de guitar avec Bigbsby qui passent par là et qui pourraient aussi en parler?
Dernière question : est-ce que quelqu'un en vend une? ceux qui ont répondu au deux premières questions sont interdits de celle-là

En tout cas, c'est vraiment une guitare magnifique qui m'a littéralement scotché dans un magasin, pourtant bien achalandé.
Mais le prix neuf est hors de portée pour moi pour l'instant
Vous battez pas, je vous aime tous
SharkFood
Je suis comme toi, je l'adore celle là !
J'avais failli en acheter une il y a un an et du coup j'ai pris une EDS-1275 qui était MA priorité et la Johnny A qui était en vente était sans bigsby.
Je suis d'accord avec toi, le bigsby lui donne un air super classe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Je savais pas que Johnny Alliday avait sa Gibson, il a bien réussi ce bonhomme.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...