Moi ça y est j'ai terminé.
La pile est rentrée après avoir bien agrandi le tunnel ou pas passe les câbles des micros. On peut le voir sur les photos ci dessous. Si ça peut aider les personnes qui veulent installer des EMG dans une Flying V j'en serais ravi. Car étant donné que c'est ma deuxième Flying V ou j'y installe des EMG je rappel que la pile sous le sélecteur de micro ça ne passe pas toujours. Dans ma Flying V 67 ébony ça rentrait au chausse pied mais ça rentrait. La sur la Fling V fader ça ne rentre pas du tout. La défonce n'est pas toujours de la même profondeur visiblement. 1 mm de moins ça suffit pour que ça bloque. La solution de la pile dans le passage câble est à mon avis la meilleur à condition de savoir usiner un peu la gratte avec précautions.
Et tout fonctionne a merveille. Plus de buzz, plus de bruit fond, plus de "crac" quand je pose les doigts sur les cordes, plus de faux contacts quand je touche au sélecteur de micro que j'ai changé aussi car non fourni avec les EMG c'est la seule pièce à la base que l'on garde d'origine. La tout est donc neuf et remplacé.
Je précise que je n'ai pas de prise de terre et c'était l'enfer les bruits que ça pouvait provoquer avec les passifs. La, toujours sans prise de terre avec les EMG c'est le silence total. Et le fait de ne plus avoir le câble de masse relié aux cordes c'est appréciable.