GIBSON finition catastrophique

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Il y a bien un magasin de VPC intermédiaire C'est sa que je voulais savoir
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Arch Inverse
In_Vertigo a écrit :
Bah de chez Gibson, avec une check card signé par "ROB" avec "ok, ok, ok, ok". Comme d'hab...

lol
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Août 2009, 13:03
Ca doit vouloir dire:
_le manche est la
_les cordes aussi
_le manche est assemblé au corps
_les micros sont en place
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
brutus01
on ne sait toujours pas où il l'a achetée sa gratte !!!en tous cas, moi je serai "nairevoussebraikedone" si je recevais une guitare pareille.
En plus, sur les photos on peut voir que la mécanique du Mi grave n'est pas alignée sur les autres Grrrrrr !!
Un conseil, renvoies la au plus vite et tu leur passe un p****n de savon ( en plus ça soulage )
Y'en a marre d'être toujours les cochons qui paient (vous avez vu passer la baisse de la TVA chez les restaurateurs vous ?? moi non !!)
Avec cette p'tin de crise qu'on se tape en ce moment, des Gibson (ou autres marques célèbres d'ailleurs)y doivent pas en vendre des wagons tous les jours...on devraient être plus exigeants avec ces gens qui nous tondent et nous plument tous les jours.
Na c'est dit !!
Let's get relative...
Bilbo15
Masha a écrit :
Ca doit vouloir dire:
_le manche est la
_les cordes aussi

LOOL!

J'imagine le gars du controle qualité assis sur sa chaise, aux 3/4 raide de sa soirée de la veille qui voit défiler 1000 grattes devant lui et qui colle juste une étiquette marquée OK à la chaine!
Crise de rire!
In_Vertigo
Masha a écrit :
Ca doit vouloir dire:
_le manche est la
_les cordes aussi

Bah voilà tu peux bosser chez Gibson
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
nainjean
Detendez vous du calbard aussi 5 minutes,cette chose qui n'aurait jamais du etre vendable est pas representative du travail general chez Gibson.
Ca me fait marrer ca,des qu'il y a un defaut quelque part on voit tous les crevards se ramener pour en rajouter une couche.
J'ai deja eu des Gibs avec des coulees de vernis,et alors??!
On s'en bat les c******* du moment qu'elles sonnent juste et bien....
Faut arreter avec cette politique du perfectionnisme visuel bordel et juger une guitare sur ses qualites intrinseques en tant qu'instrument de musique!
Ya bien d'autres marques qui font des guitares visuellement propres et qui sont de veritables merdes (qui a dit Ibanez?....et ya pas qu'eux....)
C'est bien ce que je pensais depuis longtemps...G.com est malheureusement devenu un repere de gens qui passent plus leur temps a parler de guitares qu'a en jouer vraiment.
Ya des fois de sacrés Charlots ici quand meme....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
filipdeceulaer
nainjean a écrit :
Detendez vous du calbard aussi 5 minutes,cette chose qui n'aurait jamais du etre vendable est pas representative du travail general chez Gibson.
Ca me fait marrer ca,des qu'il y a un defaut quelque part on voit tous les crevards se ramener pour en rajouter une couche.
Faut arreter avec cette politique du perfectionnisme visuel bordel et juger une guitare sur ses qualites intrinseques en tant qu'instrument de musique!
Ya bien d'autres marques qui font des guitares visuellement propres et qui sont de veritables merdes (qui a dit Ibanez?....et ya pas qu'eux....)
C'est bien ce que je pensais depuis longtemps...G.com est malheureusement devenu un repere de gens qui passent plus leur temps a parler de guitares qu'a en jouer vraiment.

+1

Néanmoins, je comprends la déception de MetalOcean.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Août 2009, 14:59
nainjean a écrit :

Autant je te suis pour le taff de finition, autant pour la touche, je trouve ça déplorablissime.
Et puis faut comprendre que après un achat de 1200€ tu ais les glandes d'avoir une pelle merdique…
A million flies can't be wrong.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Août 2009, 15:08
nainjean a écrit :

Je pense que l'un n'empeche pas l'autre,et puis c'est pas si indépendant que ça:quand je vois un objet soigné,ça m'inspire confiance pour le reste,que ce soit une guitare ou autre chose:quand je vais au restaurant et que les toilettes sont immondes,je me demande si le patron s'est pas gratté les c******s avant de me servir mon assiette.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...