Gibson ES335 VOS 1959

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Biggle
    le 05 Nov 2009, 12:20
Oui mais rien sur ce modèle précis et pas d'user club pour poster à l'intérieure ma petite question ! Donc faute de quoi un nouveau sujet !

Normalement j'en essai une mercredi, et si elle me plaît je pars avec !

Je vous tiendrai au courant et ferai une petite review le moment venu, cette fois dans un " 335 user club"

Autre petite question, certains ont mis des Lollar imperial sur leurs 335 ?
Quel en est le résultat ?
sebseb2
non.
Earthworm Jim
Biggle a écrit :
Oui mais rien sur ce modèle précis et pas d'user club pour poster à l'intérieure ma petite question ! Donc faute de quoi un nouveau sujet !

Normalement j'en essai une mercredi, et si elle me plaît je pars avec !

Je vous tiendrai au courant et ferai une petite review le moment venu, cette fois dans un " 335 user club"

Autre petite question, certains ont mis des Lollar imperial sur leurs 335 ?
Quel en est le résultat ?

perso, j'aime les 57. par contre je vais bientôt monté un set de bumblebee sur la mienne. (rien que d'y penser j'ai mal a la tête ) mais a mon avis ce sera le meilleur upgrade que je puisse lui offrir. (ça et un changement de sillet )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
almor3
  • almor3
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    almor3
    le 05 Nov 2009, 14:54
Earthworm Jim a écrit :
MrClean a écrit :
Bonne chance pour travailler dedans

merci, je vais en avoir besoin, si je fais tomber un truc dedans j'ai plus qu'a en racheter une autre je crois.

il ne faut pas s'en faire une montagne quand même!

Les potards sont attachés par les fils électriques, les rondelles se rattrapent aisément à la pince à épiler, il est aussi facile de repasser une ficelle pour rediriger un potard qui l'a perdue.

Le moins aisé est de repasser le câble du nouveau micro manche, il est donc conseillé d'attacher une ficelle au bout du câble du micro manche avant démontage, pour repasser le nouveau par le même chemin.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Earthworm Jim a écrit :
MrClean a écrit :

merci, je vais en avoir besoin, si je fais tomber un truc dedans j'ai plus qu'a en racheter une autre je crois.

Quand j'ai changé lelectronique de ma Tokai,j'ai tout attaché avec du fil.......comme ça pas de problème
almor3
  • almor3
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    almor3
    le 05 Nov 2009, 15:11
MrClean a écrit :

Quand j'ai changé lelectronique de ma Tokai,j'ai tout attaché avec du fil.......comme ça pas de problème

moi aussi, la moitié des noeuds se sont défaits pendant la manip, je n'avais pas voulu faire de double-noeuds de peur de passer trop de temps à les défaire!
bilbo_moria
MrClean a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
MrClean a écrit :

Tu as monté quoi comme micros ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...