JLMAREUIL a écrit :
J'avais pas suivi l'aventure de ta 339!!
Très belle machine et avec tes modifs elle semble parfaite.
la couleur lui va bien et sort un peu du traditionnel.
Je n'arrive pas à trouver dans ma cambrousse de magasin pour essayer ce modèle .(Surtout voir l'adaptation et le confort au format. )
Il traine encore quelques CS sur les sites d'annonce .. faudrait se lancer!!!
Merci!
Le bon coin est parfois ce qui peut ce faire de mieux en terme d'occaz' Gibson. C'est ainsi que je l'ai racheté à Raca, qui en avait pris grand soin, ce je genre de transaction permet aussi de faire de bonne rencontre (entre forumeurs le numérique devient alors beaucoup plus chaleureux!).
J'ai franchi le pas de spliter les PAF 57' d'origine (certain luthier font la manip sans changer les micros d'origine).
A mon grand étonnement le "simple 57" sonne très bien et cela apporte beaucoup plus de polyvalence à la guitare, jazz, blues, Funk, fusion, pop & rock...
Je conseil aussi de changer le système de vis du chevalet (du moins sur les Custom Shop, je ne connais pas les autres modèles), il apporte la stabilité au niveau de la tenue de l'accord de la guitare.
Ta collection de 335 est tout juste superbe! Tu es un vrai pousse au "crime", je crois que je vais suivre ton exemple...